Tiens, connais pas ce Barry Seal, je suis passé à côté.
Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, le meilleur, c'est Kevin Costner. Acteur ou réalisateur.
Fin de la discussion. Merci.

Mr Degryse a écrit:Je préfère Brice Willis mais à quand remonte son dernier bon film ?

Mr Degryse a écrit:Je préfère Brice Willis mais à quand remonte son dernier bon film ?

HOCHET Gabriel a écrit:J’ai pas trop souvenir de l’avoir déjà trouvé mauvais DiCaprio....

Le Complot a écrit: On sait tous qu'il aurait dû l'avoir pour le loup de Wall Street.

Le Complot a écrit:Et il est juste moyen dans le dernier Tarantino, là où Pitt brille. La comparaison directe fait mal.![]()

drabag a écrit:Donc Oscar mérité du gars qui joue super bien le mec qui joue mal par rapport au gars qui (croit qu'il) va lui apprendre à jouer !![]()
Bon et puis The Revenant tout de mêmeFaut pas faire chier l'ours ni Leo !

Anianka a écrit:The Revenant n'est clairement pas le film pour lequel j'aurais filé l'Oscar à Di Caprio, sa prestation y est correcte mais n'a absolument rien de spécial.

Morti a écrit:Pour Cruise, j'ai eu du mal aussi mais en fait, quoi qu'il tourne, il fait le job !!!
Plus ou moins bien selon le réalisateur mais on ne se sent pas souvent volé, quoi.
Je ne le vois pas recevoir un oscar pour son talent d'acteur mais franchement, ça reste toujours correct...ou presque...![]()
Pour ses daubes, ben y'en a quand même quelques unes...
Jour de tonnerre
Eyes wide shut (mais le réalisateur n'a pas aidé !)
La guerre des mondes
Walkyrie
La momie![]()
![]()
![]()
Barry Seal

J'ai jamais compris ce bashing sur La guerre des mondes...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités