Anianka a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs les nanars qu’il aurait fait ce serait quoi ?....
Eyes Wide Shut ^^
Je ne trouve pas, mais bon....
Ceci dit, attention, j’ai pas dis non plus que c’était un putain d’acteur....
Anianka a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs les nanars qu’il aurait fait ce serait quoi ?....
Eyes Wide Shut ^^
HOCHET Gabriel a écrit:Anianka a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:D’ailleurs les nanars qu’il aurait fait ce serait quoi ?....
Eyes Wide Shut ^^
Je ne trouve pas, mais bon....
Ceci dit, attention, j’ai pas dis non plus que c’était un putain d’acteur....
Mr Degryse a écrit:Il est surtout le seul à s'être maintenu si longtemps de son premier rôle principal ( Legend 1985) à maintenat il n' y en a pas beaucoup qui continue à faire des blockbusters qui marchent, à tourner autant.
J'ai toujours préféré Mel Gibson mais son aura et sa bankabilité sur la durée est bien moindre. Et je ne parle pas de Bruce Willis et autre.
Tom Cruise, il a su attirer vers lui sans que je sache réellement pourquoi ( pas par son talent car c'est un acteur très limité) des réalisateurs talentueux. (Coppola, Scorsese, Scott, Spielberg, de Palma, Kubrick , Pollack,pour la vieille garde), rebondir avec des réalisateurs dans la hype du moment ( John Woo, Neil jordan, Brad Bird, McQuarrie )etc.
J'ai beau trouvé l'acteur pas bon, il a une filmographie finalement assez dingue sur la durée et finalement la qualité ( pas nécessairement des chefs d'oeuvres mais des mauvais films pas tant que ça).
Mr Degryse a écrit:Je préfère Brice Willis mais à quand remonte son dernier bon film ?
Mr Degryse a écrit:Je préfère Brice Willis mais à quand remonte son dernier bon film ?
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai pas trop souvenir de l’avoir déjà trouvé mauvais DiCaprio....
Le Complot a écrit: On sait tous qu'il aurait dû l'avoir pour le loup de Wall Street.
Le Complot a écrit:Et il est juste moyen dans le dernier Tarantino, là où Pitt brille. La comparaison directe fait mal.
drabag a écrit:Donc Oscar mérité du gars qui joue super bien le mec qui joue mal par rapport au gars qui (croit qu'il) va lui apprendre à jouer !
Bon et puis The Revenant tout de même Faut pas faire chier l'ours ni Leo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités