J'ai jamais compris ce bashing sur La guerre des mondes...
Pareil

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Dans Edge of Tomorrow il assure aussi, avec de la dérision plutôt bienvenue.
Dans Jack Reacher aussi d'ailleurs.
Dans Tonnerre sous les Tropiques, il est énorme.
Pis le Dernier Samourai, tiens...
Oblivion..

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

wamuu a écrit:Morti a écrit:Pour Cruise, j'ai eu du mal aussi mais en fait, quoi qu'il tourne, il fait le job !!!
Plus ou moins bien selon le réalisateur mais on ne se sent pas souvent volé, quoi.
Je ne le vois pas recevoir un oscar pour son talent d'acteur mais franchement, ça reste toujours correct...ou presque...![]()
Pour ses daubes, ben y'en a quand même quelques unes...
Jour de tonnerre
Eyes wide shut (mais le réalisateur n'a pas aidé !)
La guerre des mondes
Walkyrie
La momie![]()
![]()
![]()
Barry Seal
Même si la fin est plus que décevante, le reste se tient plus que bien et y'a quand même des p*tains de scènes : l'apparition des tripodes, la scène de la cave...

HOCHET Gabriel a écrit:Donc, tout le monde adore Tom Cruise.....
En fait.......

nexus4 a écrit:Dans Les Loups de Wall Street lors de la scène avec Matthew McConaughey il disparaît carrément de l'écran tellement l'autre est phénoménal. Et Di Caprio va mettre deux heures à essayer de l'incarner, sans succès. Je me demande si ce n'est pas cette comparaison qui lui a valu le non-Oscar.

crepp a écrit:nexus4 a écrit:Dans Les Loups de Wall Street lors de la scène avec Matthew McConaughey il disparaît carrément de l'écran tellement l'autre est phénoménal. Et Di Caprio va mettre deux heures à essayer de l'incarner, sans succès. Je me demande si ce n'est pas cette comparaison qui lui a valu le non-Oscar.
Exactement, la claque qu'il se prend, c'est impressionnant.
Dans le même genre mais sur tout un film il est tout petit face à Daniel Day Lewis dans "Gangs of new york"
)...ou même Edward Norton, souvent excellent...

Morti a écrit:wamuu a écrit:Morti a écrit:Pour Cruise, j'ai eu du mal aussi mais en fait, quoi qu'il tourne, il fait le job !!!
Plus ou moins bien selon le réalisateur mais on ne se sent pas souvent volé, quoi.
Je ne le vois pas recevoir un oscar pour son talent d'acteur mais franchement, ça reste toujours correct...ou presque...![]()
Jour de tonnerre
La guerre des mondes
Walkyrie
La momie![]()
![]()
![]()
Barry Seal
Même si la fin est plus que décevante, le reste se tient plus que bien et y'a quand même des p*tains de scènes : l'apparition des tripodes, la scène de la cave...
Ce n'est pas un bashing, c'est surtout relatif à ma déception.![]()
Je suis fan absolu de la version de 1953 de Byron Haskins et là j'attendais un remake couillu, Spielberg quand même, et non...![]()
OK les FX sont bons, il y a des scènes marquantes (Spielberg quand même) mais il manque un petit kekchose qui a alimenté ma déception.
D'autant plus que les scènes marquantes l'étaient déjà dans l'original...

wamuu a écrit:Morti a écrit:wamuu a écrit:Morti a écrit:Pour Cruise, j'ai eu du mal aussi mais en fait, quoi qu'il tourne, il fait le job !!!
Jour de tonnerre
La guerre des mondes
Walkyrie
La momie![]()
![]()
![]()
Barry Seal
Ce n'est pas un bashing, c'est surtout relatif à ma déception.![]()
Je suis fan absolu de la version de 1953 de Byron Haskins et là j'attendais un remake couillu, Spielberg quand même, et non...![]()
OK les FX sont bons, il y a des scènes marquantes (Spielberg quand même) mais il manque un petit kekchose qui a alimenté ma déception.
D'autant plus que les scènes marquantes l'étaient déjà dans l'original...
T'as quand même parlé de daube hein![]()
Mais ok, je peux comprendre le ressenti

nexus4 a écrit:Norton m'a toujours (un peu) déçu depuis American History X. Comme dit le nain devant l'urinoir, il avait mis la barre très haut.

HOCHET Gabriel a écrit:Entre daube et ”film qui ne tient pas ses promesses” c’est pas un ruisseau qu’il y a.... c’est un océan... même deux....

HOCHET Gabriel a écrit::Violence:![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités