


jolan a écrit:@Makidoo : ils rentrent quand tes enfants ? parce que bon, tu sembles mûr pour le ciné-club à démolir bien comme il faut même si ça en surprend certains, et à apprécier Tarkovski, le plus grand cinéaste du XXème siècle![]()
J'ai connu des gars qui ne pouvaient suivre le rythme et qui mataient moins de film à la suite, là depuis qu'on t'as proposé t'as maté 7 films en 7 jours![]()
Sinon j'avais créé un topic pour les (vraiment) vieux films![]()
T'as pas maté "Les Assassins sont parmi nous" passé cette semaine sur Arte ? Excellent film.


makidoo a écrit:Le soucis du ciné club c’est que vous éludez presque systématiquement les films « connus », moi j’ai envie de voir des films que je n’ai pas vus ou revus depuis des années, mais pas forcément les films moins connus des grands réalisateurs![]()









rennois a écrit:Du ciné abhorré par bcp de nos jours, pour qui "le plaisir coupable" n'a plus lieu d'être... ( et coupable pourquoi, d'ailleurs ? )
ça botte, et même s'il y a du manichéen à l'américaine, il y a aussi de très bonnes scènes, comme tu le signales, qui ne passeraient pas la rampe du "bien-montrer" aujourd'hui ! ( voir la politique de Disney+, qui édulcore tout ce qui passe sur sa plateforme. )








pabelbaba a écrit:Il parait que c'est suite à ce film que la demande en vin de Bourgogne a augmenté aux US au détriment des Bordeaux.

HOCHET Gabriel a écrit:pabelbaba a écrit:Il parait que c'est suite à ce film que la demande en vin de Bourgogne a augmenté aux US au détriment des Bordeaux.
Pas faux, mais ça coïncide avec les écrits de Robert Parker à la même époque.....




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités