nexus4 a écrit:Alors je me dis "Tiens, L'homme orcherstre, c'est l'un des rares de Funes que j'ai pas vu, tentons le coup".
La misère. Au bout d'1/4h de grimaces sans scénario, j'ai lâché. Ca doit être son pire navet.
Le Complot a écrit:Ca a l'air super, avec un trio de très grands acteurs déjà.
Là je viens de voir 3H10 pour Yuma (le remake) qui est un très bon Western. Enjeux bien posés, excellence des acteurs et de leurs interactions.
nexus4 a écrit:Alors je me dis "Tiens, L'homme orcherstre, c'est l'un des rares de Funes que j'ai pas vu, tentons le coup".
La misère. Au bout d'1/4h de grimaces sans scénario, j'ai lâché. Ca doit être son pire navet.
Tous les soirs, à 20h30, nous vous proposerons désormais un film parmi ceux que la Cinémathèque a restaurés au cours des vingt dernières années. Le site s'enrichira quotidiennement de merveilles, souvent rares, voire inédites, qui resteront disponibles jusqu'au retour des beaux jours, quand nos salles pourront rouvrir.
Séance inaugurale ce soir, avec l'adaptation par Jean Epstein, du chef-d’œuvre d'Edgar Allan Poe, La Chute de la maison Usher. "Lord Roderick Usher, inquiet pour sa compagne, souffrante, accueille dans sa demeure à l'atmosphère étrange et oppressante un ami d'enfance, après l'avoir appelé à l'aide." Brrr...
Bonne soirée à tous. On ne vous cache pas qu'on est un peu émus. Coup de chapeau aux équipes de la Cinémathèque, aux collègues, qui ont monté ce projet en télétravail, dans des conditions pas forcément évidentes.
#culturecheznous #vivelecinéma
Le Complot a écrit:Superbe ce que propose notre belle cinémathèque !!!Tous les soirs, à 20h30, nous vous proposerons désormais un film parmi ceux que la Cinémathèque a restaurés au cours des vingt dernières années. Le site s'enrichira quotidiennement de merveilles, souvent rares, voire inédites, qui resteront disponibles jusqu'au retour des beaux jours, quand nos salles pourront rouvrir.
Séance inaugurale ce soir, avec l'adaptation par Jean Epstein, du chef-d’œuvre d'Edgar Allan Poe, La Chute de la maison Usher. "Lord Roderick Usher, inquiet pour sa compagne, souffrante, accueille dans sa demeure à l'atmosphère étrange et oppressante un ami d'enfance, après l'avoir appelé à l'aide." Brrr...
Bonne soirée à tous. On ne vous cache pas qu'on est un peu émus. Coup de chapeau aux équipes de la Cinémathèque, aux collègues, qui ont monté ce projet en télétravail, dans des conditions pas forcément évidentes.
#culturecheznous #vivelecinéma
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités