nexus4 a écrit:Mes deux acteurs préférés du moment sont belges. Olivier Gourmet qui est impeccable dans tous les rôles. Il transpire une rare humanité. Et Matthias Schoenaerts qui dégage une puissance presque bestiale, à peine contrôlée, comme Depardieu en son temps, et avec plus de finesse (sauf quand il fait les méchants dans les daubes à grand budget). Dans Nevada il est magnifique.Ses meilleurs rôles sont presque mutiques.
Mirdhynn a écrit:Je suis retombé sur l'OST d'oblivion et du coup ça m'a donné envie de le revoir. Film super sympa et super bande son
"Fearfull odds" sur le final
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Mes deux acteurs préférés du moment sont belges. Olivier Gourmet qui est impeccable dans tous les rôles. Il transpire une rare humanité. Et Matthias Schoenaerts qui dégage une puissance presque bestiale, à peine contrôlée, comme Depardieu en son temps, et avec plus de finesse (sauf quand il fait les méchants dans les daubes à grand budget). Dans Nevada il est magnifique.Ses meilleurs rôles sont presque mutiques.
As-tu vu Bullhead avec Matthias ???
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir “Grand Prix” (John Frankenheimer - 1966) que je n’avais pas revu depuis au moins 35 ans....
Film assez moyen dans son ensemble, mais ce qui m’a scotché c’est le ridicule niveau de sécurité des pistes internationales à cette époque. Je ne m’en souvenais plus. Hallucinant, effrayant, fallait en avoir une sacré paire, comme on dit (connement).
HOCHET Gabriel a écrit:Pour ceux qui ont Canal+/CanalSat, ne ratez pas sur la nouvelle chaîne « Olympia » le concert de Ben Harper =
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités