makidoo a écrit:Ha mais s’il y a un seul HP à voir c’est bien celui-là
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Ha mais s’il y a un seul HP à voir c’est bien celui-là
Je crois oui. Cela correspond parfaitement à la vision que j'avais de ce 3e volume.
C'est dark sans trop en faire, le scénario est excellent, bref de l'imaginaire bien foutu.
Par contre ma soeur me dit que les suivants sont aussi dark.. Et qu'elle n'a pas aimé. Mais du coup je me demande vraiment ce qui déconne dans les suivants. Peut-être n'ont-ils pas trouvé l'équilibre entre mystérieux, thèmes adultes et les effets-spéciaux.
kobaia a écrit:Le problème du 3, c'est qu'il casse la continuité des 1 et 2. Il est plus fidèle à la géographie de Poudlard, mais en cassant tout ce qui a été fait dans le 1 et 2 (la cabane de Hagrid, les élèves qui sont habillés en Muggles tout le temps ou presque) il rompt la continuité et ça me fait chier.
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Ha mais s’il y a un seul HP à voir c’est bien celui-là
Je crois oui. Cela correspond parfaitement à la vision que j'avais de ce 3e volume.
C'est dark sans trop en faire, le scénario est excellent, bref de l'imaginaire bien foutu.
Par contre ma soeur me dit que les suivants sont aussi dark.. Et qu'elle n'a pas aimé. Mais du coup je me demande vraiment ce qui déconne dans les suivants. Peut-être n'ont-ils pas trouvé l'équilibre entre mystérieux, thèmes adultes et les effets-spéciaux.
Fraise Tagada a écrit:Tremors ?
nexus4 a écrit:La narration est pathétique, les acteurs jouent mal, les SFX calamiteux. Deux ans après Blade Runner, un an après Le retour du Jedi et des effets spéciaux à peine dignes de Cosmos 1999.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités