Scalp a écrit:Ah mais oui je l'ai vu ce truc, et c'est bien de la merde effectivement
oui mais comme on aime
Scalp a écrit:Ah mais oui je l'ai vu ce truc, et c'est bien de la merde effectivement
Scalp a écrit:[center]Bubba Ho-tep Don Coscarelli - 2002
Un film qui comme tout ceux connaissant Coscarelli, Campbell et en lisant le pitch ma carrément pris à contre pied au vu du pitch m'attendais vraiment à un truc fun ( bein Campbell en Elvis vieillissant souffrant d'une tumeur à la bite qui dézingue une momie ça se pose là comme idée débile ) mais finalement c'est un film vraiment beau, mélancolique, sur l'amitié entre 2 vieux qui ont perdu le gouts de la vie et qui vont le retrouver tout ça sous un rythme plutôt léthargique sans que ce ne soit pénalisant.
Scalp a écrit:
Alors le début ça fait un peu penser au film de McT avec ce groupe de mercenaires et un étranger qui les accompagne mais très vite l'ambiance très lourde et l'atmosphère mystique fait qu'on s'écarte complétement du film de McT et qu'on se rapproche de plus Wicker Man ( et un Wicker Man au moyen age c'est cool ), on dirait aussi Solomon Kane mais en réussit, avec Sean Bean et ces hommes traversant des contrés ravagés par la peste noire.
zanzibar a écrit:
Il ne faut surtout pas se fier à l'image pourrie du Bluray parce que sinon on peut passer à coté d'un film de très bonne facture.
Bon le sujet m'emballait pas plus que ça, et l'actrice belge est habituellement insupportable, mais là franchement le vieux Eastwood il m'a mis 2 claques et un sacré coup de pied au cul...
Rien à dire.
Et pourtant cet au-delà peut facilement etre interprété comme ridicule, voire risible, mais c'est tellement bien fichu, et malicieux avec ça.
Bref un très bon film.
Je suis encore plus impatient du fait que son prochain film qui narre un pan de la vie de J. Edgar Hoover avec DiCaprio semble déjà sacrément alléchant.
-
-
Je n'ai pas vu celui d'Abel Ferrara donc je suis dans l'impossibilité de comparer, pourtant je dois dire que celui-ci est un bon film.
Le choix de la nouvelle Orléans comme lieu de l'enquête est pas idiot, Cage délire à plein tube en lieutenant complètement shooté souffrant du dos, Eva Mendes est pas mal, et c'est assez amusant de retrouver Val Kilmer autrement que dans ses séries B.
Le récit est au début vraiment très bon puis patine un peu vers les 2/3, puis réembraye très bien jusqu'à la fin.
Werner Herzog est pas mauvais du tout, réussit quelques bonnes idées, et se permet de s'amuser avec des Iguanes!
Bref à voir.
-
rahoul a écrit:ah ? pour moi le 2 est le + mauvais de la série, dans la surenchère et la baston de bourrins, tout à l'opposé du 1
Scalp a écrit: ( faut pas oublier que Cameron c'est le gars qui a écrit Rambo 2 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités