ah oui, tiens, jamais voulu voir ghostbuster non plus
Par contre, celui là a très mal vieilli. j'avais un bon souvenir de ma vison gamin mais je n'ai pas tenu le film en entier quand tentative récente
ah oui, tiens, jamais voulu voir ghostbuster non plus
alambix a écrit:Ah non c'est kitchissime, mais c'est un classique.
Croaa a écrit:Oui, très bon film. Mais cela a beaucoup vieillit.
Du coup le voir maintenant pour la première fois, je ne suis pas sûr que ce soit un bonne idée.
Mr Degryse a écrit:ah oui, tiens, jamais voulu voir ghostbuster non plus
Par contre, celui là a très mal vieilli. j'avais un bon souvenir de ma vison gamin mais je n'ai pas tenu le film en entier quand tentative récente
Mr Degryse a écrit:Oui je ne sais pas comment ils font à la télé mais parfois des films font horribles lors de leur diffusion télé ( recadrage, etc) alors que cela est nickel en dvd. je compare parfois.
Mr Degryse a écrit:Oui je ne sais pas comment ils font à la télé mais parfois des films font horribles lors de leur diffusion télé ( recadrage, etc) alors que cela est nickel en dvd. je compare parfois. J'ai eu le coup pour braveheart ou le voyant sur le tnt, je me disais ( tiens je me souvenais pas que c'était aussi peu top visuellement. Je compare avec mon dvd. Et vraiment non cela n'a rien à voir
nexus4 a écrit:La grande course autour du monde.
Y a encore des gens qui regardent des films quand ils passent à la télé ?
Ah merdouille, c'est ma Madeleine ultime et je redoute tellement la déception que je ne me suis jamais résolu à le revoir.
5 cartes à abattre" avec Dean Martin et Robert Mitchum
Mr Degryse a écrit:5 cartes à abattre" avec Dean Martin et Robert Mitchum
C'est rare comme film ? Je crois bien que j'avais la vhs puis maintenant le dvd depusi des années
Le Complot a écrit:Oui, car je n'en ai jamais entendu parler
fanche a écrit:Le Complot a écrit:Oui, car je n'en ai jamais entendu parler
Rôôôô, un classique.
Rôôôô, un classique.
Mr Degryse a écrit:Rôôôô, un classique.
Ah quand même! il me semblait plutôt connu ce western. loin d'être le meilleur du genre mais Mitchum et Dean Martin quand m^me er le réalisateur Hathaway est loin d'être un inconnu ni un manchot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités