Mr Degryse a écrit:Rôôôô, un classique.
Ah quand même! il me semblait plutôt connu ce western. loin d'être le meilleur du genre mais Mitchum et Dean Martin quand m^me er le réalisateur Hathaway est loin d'être un inconnu ni un manchot
The Maze Echo a écrit:Oui, Biff regarde Pour une poignée de dollars, et la scène du duel est ce qui donne l'idée à Marty pour survivre au duel dans le 3.
Le Complot a écrit:J'ai la douleur de vous annoncer que je n'ai pas vu Furie de De Palma...
Qu'en avez-vous pansé ?
Le Complot a écrit:Qu'en avez-vous pansé ?
nexus4 a écrit:J'ai vu Nicky Larson, c'est très très con , potache à souhait, on rigole souvent. C'est vraiment l'ambiance de la BD, blindée de références avec des acteurs qui surjouent juste ce qu'il faut pour la parodie, une galerie de tronches pas possibles. Une des meilleures adaptations françaises de bandes dessinées.
sergent latrique a écrit:J'ai revu avec jubilation The big Lebowski qui passait hier à la télé.
On ne se lasse pas des pérégrinations du Duc dans une galerie de portraits interlopes qui tel un bouddha inflexible continue à suivre ses boules de bowling en sirotant des White russians. Les personnages sont frapadingues au delà de tout non-sens mais tellement ancrés dans une réalité banale et des rebondissements improbables que ça en devient du grand art.
Un excellent moment quoi
HOCHET Gabriel a écrit:Presqu’un peu le fond de recette de cuisine d’Indiana Jones, non ?.....
Quelque part.....
E.P. Jacobs eut aimé....
sergent latrique a écrit:J'ai revu avec jubilation The big Lebowski qui passait hier à la télé.
On ne se lasse pas des pérégrinations du Duc dans une galerie de portraits interlopes qui tel un bouddha inflexible continue à suivre ses boules de bowling en sirotant des White russians. Les personnages sont frapadingues au delà de tout non-sens mais tellement ancrés dans une réalité banale et des rebondissements improbables que ça en devient du grand art.
Un excellent moment quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Yog-volo et 1 invité