Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Oui je sens que ça va dégringoler. Mais bon, sérieusement, les 3 et 4 je les ai vu au cinoche gamin, enfin je crois. Je ne vais pas laisser ma part au chien...
Mais vous rigolez ou quoi ?
Rocky III et IV il faut absolument les regarder !
Il semble que le V soit le plus mauvais de tous mais même dans celui là moi je trouve des trucs sympas.
Oui, le 4 est d'ailleurs très bien noté sur un site très fiable pour les cinéphiles
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-rocky4-rocky-iv.html
On ne se sent pas plus intelligent à la fin de Rocky IV mais on se marre bien.
Les training montages sont excellent et moi je me souviens... je l'ai vu au ciné à la sortie, le public applaudissait et criait pendant le match final !
Top !
Ah mais oui! Pareil! Je crois bien que c'est le seul de toute la saga que j'ai vu au cinoche!
Rocky ce sont mes années collèges! Les bauges US, les Américana...Putain, c'est ça qu'est bon!
J'ai d'ailleurs revu le 3 hier soir! Magistral! Il est somptueux! J'adore!
J'ai proposé à mon fils de 8 ans de la voir avec moi hier soir, mais sa mère, féministo-castratrice a gueulé parce qu'il avait un concert ce soir au conservatoire ( encore une activité de pédé choisie par elle) ! Salope de bonne femme! Nous font chier celles là! Si elles n'avaient pas un vagin, je les tuerai toutes!