sergent latrique a écrit:Vu (pas longtemps) Moonraker un James Bond de 1977 avec Roger Moore, le mec aux dents d'acier (requin), le nain qui joue Tatoo dans une série des années 70 dont j'ai oublié le nom, et c'est tant mieux, et Michael Lonsdale (un acteur que j'adore !, mais que vient-il faire dans cette galère ?)
J'ai pas pu tenir plus d'un d'un quart d'heure. Bond: Errare humanum est sed persevere diabolicum !
Les visiteurs 2 , j'en parlerais même pas, resucée des gags du premier, Clavier totalement hystérique, des millions (de francs) foutus en l'air.
Je vais relire une BD
Croaa a écrit:sergent latrique a écrit:Ve nain qui joue Tatoo dans une série des années 70 dont j'ai oublié le nom,
L’ile Fanstastique.
Le Complot a écrit:C'est bien 1977 Moonraker ?
Croaa a écrit:Vu Edmond.
Vraiment très bon. Olivier Gourmet est au top.
Un poil surjoué par certains acteurs parfois mais le ton est très bon. Très savoureux. Je regrette de ne pas avoir vu la pièce du coup...
sergent latrique a écrit:Le Complot a écrit:C'est bien 1977 Moonraker ?
non, je viens de consulter wikiwiki, c'est 1979 en effet !
Pour mes choix de daubes récentes , je dirais qu'il faut connaitre le fond d'un océan pour mesurer sa hauteur (c'est de moi et libre de droit )
Il faut bien se reposer l'esprit de temps en temps, laisser ses neurones partir en roue libre sans rien leur demander, mais je me suis rattrapé, j'ai regardé la ballade de Narayama de 1983 de Imamura (cineclub du fofo) et Kiss me stupid (1964) de Billy Wilder
sergent latrique a écrit:Croaa a écrit:Vu Edmond.
Vraiment très bon. Olivier Gourmet est au top.
Un poil surjoué par certains acteurs parfois mais le ton est très bon. Très savoureux. Je regrette de ne pas avoir vu la pièce du coup...
Edmond, c'est le film d'après la pièce ? La pièce était vraiment superbe (je l'ai vue au Palais Royal l'an dernier ou en 2017 je sais plus), j'aimerais bien voir le film maintenant .
sergent latrique a écrit:Ah il y a une BD Edmond aussi ? Il faut dire que je suis admiratif de la pièce originale de Rostand (j'ai une édition de l'époque de sa sortie)
J'ai pas compris les petits lunes ? (je suis dans la lune ?)
sergent latrique a écrit:Ah oui, elle était manucure. Moi, j'en ai même pas du tout comme Dino dans le film ( sauf aux pouces, ça compte les pouces )
sergent latrique a écrit:Ah il y a une BD Edmond aussi ? Il faut dire que je suis admiratif de la pièce originale de Rostand (j'ai une édition de l'époque de sa sortie)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités