Olaf Le Bou a écrit:ah non, très bien les goonies.
nan, c'était Evil Dead le film vaccin que j'avais vu. je n'ai trouvé ça ni drôle ni effrayant, seulement consternant de ridicule.
Le Complot a écrit:Le 2 est une sorte de même film en nettement meilleur...
C'est pour ça que l'ami Coldo n'évoque pas le premier, j'imagine.
Le Complot a écrit:Oui enfin le scénar et le lieu sont "pratiquement" les mêmes.
Après toute la partie avec la main est en effet désopilante.
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vu un petit film sympa : Parlez-moi de vous, avec Karine Viard
Yes, la Karine, en plus d’être bandante comme c’est pas possible (bon, ça c’est peut être perso), quelle excellente actrice.... bien aimé aussi (comme tous ses films d’ailleurs je crois).
pabelbaba a écrit:T'as vu The Room ou Disaster Artist?
bru a écrit:La folle histoire de Max et Léon
De la part des gars du Palmashow, je m'attendais à une énième pochade, une série de gags mis bout à bout autour d'un scénario plus ou moins bancal afin de pouvoir être porté au grand écran.
Au final, j'ai vu un vrai film, avec une histoire qui se tient, un montage de qualité, de bons acteurs, une bande son plutôt sympa . Les gags, parce que forcément gags il y a (ça reste l'équipe du Palmashow) sont plutôt drôles et à la hauteur.
Bref, ça n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais c'est un vrai film qui se laisse regarder avec plaisir. On rigole, la musique est entrainante et on passe un bon moment.
logan1973 a écrit:donc pour toi Il était une fois dans l'Ouest c'est une comédie romantique classique? Je plains ta copine.
logan1973 a écrit:donc pour toi Il était une fois dans l'Ouest c'est une comédie romantique classique? Je plains ta copine.
Utilisateurs parcourant ce forum: stoney et 0 invités