Je les aime tous, à part le Lazenby...
Et Daylights.
Et The world is not enough est quand même assez pourri...
Il y a quelques Moore plus que passables aussi...
Mais alors les autres...

jolan a écrit:James Bond : le Spectre – Sam MENDES – 2015
Le cahier des charges est encore parfaitement rempli : scène d'introduction en pays exotique, cours passage à Londres, un séjour à Rome, bref un enchainement de destinations, puis toutes sortes de poursuites, d'abord en course à pied, puis en hélicoptère, puis en voiture, puis en avion, parce que bien sûr on arrive à une séquence dans les montagnes enneigées, puis dans le désert, ah d'ailleurs on a la séquence dans le train, avec la bagarre et après la scène de baise. Bon, sinon c'est toujours aussi médiocre au niveau histoire, et pas mieux au niveau crédibilité des situations, etc. J'aimerais bien être diverti, surpris, mais l'accumulation de clichés et d'emprunts aux précédents opus n'y aide pas vraiment, c'est attendu, convenu et chiant. Il n'y a que la petite Seydoux qui est agréable à regarder, comme Eva Green dans un précédent.
5/20

Le Complot a écrit:Je les aime tous, à part le Lazenby...![]()
Et Daylights.
Et The world is not enough est quand même assez pourri...
Il y a quelques Moore plus que passables aussi...![]()
Mais alors les autres...

Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Tu veux du classique ?
C'est incroyable comme les années font changer le goût, j'adorais celui avec Gian Maria, plus jeune, mais bon, quand tu vois ce genre de scènes...![]()
![]()
![]()
Tout en nuance dans le jeu et les dialogues, je ne m'en lasserai jamais.
Normal...c'est un chef d'oeuvre...
Roooh ouais.

Coldo3895 a écrit:Je ne l'ai pas encore fini mais j'en suis aux 2/3 environ... La Nuit du Chasseur !
Je n'avais pas encore vu ce film.
Et en effet, toutes ces années après c'est encore très flippant !
Robert Mitchum est extra ! et le gamin aussi !
(sinon, Gloria Swanson, dans Sunset Boulevard, elle a à peine 50 ans !!!)

HOCHET Gabriel a écrit:Revu l’intégrale des “Inspecteur Harry“ (Canal+/CanalSat) et ben ça a globalement assez mal vieillit....
Ce qu’on pouvait reprocher dès le départ est toujours actuel, et je ne sais toujours pas trop quoi penser des idées de Mister Clint.... Sinon, “La dernière cible“ est quand même plus créatif que les autres.....
Heureusement qu’il as fait certains autres trucs après....
Ce mec est un mystère pour moi..... En tant que réalisateur et personne je veux dire.

Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revu l’intégrale des “Inspecteur Harry“ (Canal+/CanalSat) et ben ça a globalement assez mal vieillit....
Ce qu’on pouvait reprocher dès le départ est toujours actuel, et je ne sais toujours pas trop quoi penser des idées de Mister Clint.... Sinon, “La dernière cible“ est quand même plus créatif que les autres.....
Ce mec est un mystère pour moi..... En tant que réalisateur et personne je veux dire.
Oui, le gars est assez difficile à cerner...
En tant que réalisateur il a fait de vrais bons et grands films (Madison, Gran Torino, Impitoyable, Minuit dans le jardin, Mystic River, Millions $ baby,...).
En tant qu'acteur, c'est variable...excellent dans les westerns, caricatural dans les polars et parfois mauvais ou parfois excellent dans les autres genres.
Politiquement, il dit lui même se situer entre républicain et démocrate (ça aide pas) et si parfois il dénonce certaines inégalités, parfois il enfonce le clou pro-Américain un peu trop profond.
Personnage atypique s'il en est, ça reste quand même une grande figure du cinéma américain...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revu l’intégrale des “Inspecteur Harry“ (Canal+/CanalSat) et ben ça a globalement assez mal vieillit....
En tant que réalisateur il a fait de vrais bons et grands films (Madison, Gran Torino, Impitoyable, Minuit dans le jardin, Mystic River, Millions $ baby,...).
En tant qu'acteur, c'est variable...excellent dans les westerns, caricatural dans les polars et parfois mauvais ou parfois excellent dans les autres genres.
Politiquement, il dit lui même se situer entre républicain et démocrate (ça aide pas) et si parfois il dénonce certaines inégalités, parfois il enfonce le clou pro-Américain un peu trop profond.
Personnage atypique s'il en est, ça reste quand même une grande figure du cinéma américain...
Entre démocrate et républicain.... , déjà ça c’est un mystère en soi....

Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revu l’intégrale des “Inspecteur Harry“ (Canal+/CanalSat) et ben ça a globalement assez mal vieillit....
Entre démocrate et républicain.... , déjà ça c’est un mystère en soi....
Pour être exact : Clint Eastwood, bien que souvent engagé politiquement aux côtés du Parti républicain, sur les listes duquel il est inscrit depuis 1951133, se définit lui-même comme un libertarien fiscalement conservateur, mais socialement libéral.
Voilà voilà...

HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me revoir une tripotée de films des frères Cohen.... ça faisait longtemps.
Putain, qu’est-ce que j’aime ce qu’ils font ces deux là.....![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités