logan1973 a écrit:donc pour toi Il était une fois dans l'Ouest c'est une comédie romantique classique? Je plains ta copine.
Ben y'a une histoire d'amour.
Elle n'a pas beaucoup le temps de se concrétiser à l'écran... mébon.
logan1973 a écrit:donc pour toi Il était une fois dans l'Ouest c'est une comédie romantique classique? Je plains ta copine.
pabelbaba a écrit:logan1973 a écrit:donc pour toi Il était une fois dans l'Ouest c'est une comédie romantique classique? Je plains ta copine.
Ben y'a une histoire d'amour.
Elle n'a pas beaucoup le temps de se concrétiser à l'écran... mébon.
pabelbaba a écrit:Tendresse et grande classe.
Le Complot a écrit:Tu veux du classique ?
C'est incroyable comme les années font changer le goût, j'adorais celui avec Gian Maria, plus jeune, mais bon, quand tu vois ce genre de scènes...
Tout en nuance dans le jeu et les dialogues, je ne m'en lasserai jamais.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Tu veux du classique ?
C'est incroyable comme les années font changer le goût, j'adorais celui avec Gian Maria, plus jeune, mais bon, quand tu vois ce genre de scènes...
Tout en nuance dans le jeu et les dialogues, je ne m'en lasserai jamais.
Normal...c'est un chef d'oeuvre...
Le Complot a écrit:
Bon et je l'ai vu le Gosling, Olaf est un tantinet dur avec ce film, j'y voyais un vent de fraîcheur bienvenu
Le Complot a écrit::ok:
Sinon je visionne Sunset Blvd, même dans ses polars, c'est un cinéaste de l'amour, Wilder
Von Stroheim en valet taciturne, Swanson hystérique et sur le retour, Holden bourru et galant ( ), Olson en révélation (dommage qu'elle n'aie pas tourné un peu plus), De Mille dans son propre rôle, et la mini-apparition de Buster Keaton au bridge
Quelle lettre aux cinémas...
Le Complot a écrit:Tu avais vu Skyfall quand même ? Mendes y avait fait un bien meilleur travail.
Coldo3895 a écrit:Là je finis HHhH sur l'assassinat de Heydrich par la résistance tchécoslovaque.
C'est... moyen.
On voir le déroulement des évènements sans mettre de chair autour des personnages. Malgré tous ses défauts, le livre savait mieux nous faire comprendre le comportement de chacun.
Alors bon. C'est joli et ceux qui ne connaissent pas l'histoire apprendront des choses mais... ça aurait pu être mieux fait.
sergent latrique a écrit:Sinon, j'ai regardé hier, enregistré à la téloche, Spectre 007 avec D.Craig Alors bon, les trucages, effets spéciaux, effets techniques, sont impressionants, que ce soit pour les courses poursuites dans Rome, le début du film à Mexico avec la bagarre dans un hélicoptère fou au dessus de Mexico et de la fête des morts etc.. Je comprends les budgets faramineux de ce genre de film.
Mais purée, c'est toujours aussi indigent côté scénario, pire qu'un sous-roman d'espionnage en solde dans une gare de banlieue morte . Un enchainement de scènes de Bond qui passe de Mexico à Londres, Rome, les Alpes etc.. pour se retrouver miraculeusement face aux méchants totalement déglingués et sanguinaires et des organisations mondiales qui cherchent à dominer et vampiriser la terre entière... avant de s'en sortir avec fracas et les retrouver ailleurs dans des décors de carte postale touristique jusqu'à l'affrontement final. Même le pire roman de SAS est mieux écrit. Bref, il fait des bonds, James ah ah.
Les films de Mission Impossible ou Jason Bourne dont je ne suis pas particulièrement fan sont quand même plusieurs crans au dessus. De Bond, avec des scènes d'action dans la même ligne que les thrillers à la chaîne et sans humour ou moindre finesse, il reste quoi ? Une resucée des même ingrédients, avec les mêmes gags éculés et les trucs de Q dont plus rien ne surprend.
jolan a écrit:James Bond : le Spectre – Sam MENDES – 2015
Le cahier des charges est encore parfaitement rempli : scène d'introduction en pays exotique, cours passage à Londres, un séjour à Rome, bref un enchainement de destinations, puis toutes sortes de poursuites, d'abord en course à pied, puis en hélicoptère, puis en voiture, puis en avion, parce que bien sûr on arrive à une séquence dans les montagnes enneigées, puis dans le désert, ah d'ailleurs on a la séquence dans le train, avec la bagarre et après la scène de baise. Bon, sinon c'est toujours aussi médiocre au niveau histoire, et pas mieux au niveau crédibilité des situations, etc. J'aimerais bien être diverti, surpris, mais l'accumulation de clichés et d'emprunts aux précédents opus n'y aide pas vraiment, c'est attendu, convenu et chiant. Il n'y a que la petite Seydoux qui est agréable à regarder, comme Eva Green dans un précédent.
5/20
Le Complot a écrit:Je les aime tous, à part le Lazenby...
Et Daylights.
Et The world is not enough est quand même assez pourri...
Il y a quelques Moore plus que passables aussi...
Mais alors les autres...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités