toine74 a écrit:
Revu Outbreak (première fois depuis sa sortie en 95). Passé le rythme de l'époque (c'est hallucinant comment les choses vont plus vites aujourd'hui), le film marche toujours pas mal dans sa première moitié, la fin étant nauséante à souhait. Les acteurs s'amusent bien, surtout Hoffman et Freeman qui cabotinent à qui mieux-mieux. Sunderland se demande ce qu'il fait là et Russo est bien charmante tellement elle croit à son rôle. On y rajoute le banni Kevin Spacey et les débutants Gooding Jr. et Dempsey et on obitient quand même une distribution assez hallucinate. Du film catastrophe familial qui fait peur mais pas trop avec un singe mignon comme méchant, il fallait y penser.
Blackfrag a écrit:Les frères Cohen ,oui quand y'a pas George Clooney c'est pas mal
Cohen y'a à prendre et à laisser aussi ... j'ai une préférence pour The Barber, Fargo ou a serious man.
Pour ce qui est des Lady killers, avé cesar ou incroyable cruauté c'est pas dispensable ...
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:Les frères Cohen ,oui quand y'a pas George Clooney c'est pas mal
Cohen y'a à prendre et à laisser aussi ... j'ai une préférence pour The Barber, Fargo ou a serious man.
Pour ce qui est des Lady killers, avé cesar ou incroyable cruauté c'est pas dispensable ...
C'est sûr mais à côté t'as No Country, Barton Fink, Miller's Crossing (eh oh), Lebowski et le très sympathique Arizona Junior...
Des films qui font date, quoi.
Blackfrag a écrit:Les frères Cohen ,oui quand y'a pas George Clooney c'est pas mal
Blackfrag a écrit:bon ok ça fait 6 films sur une vingtaines en fait en tant que réalisateurs c'est ce que je dis y'a du bon et du moins bon ...
thyuig a écrit:Blackfrag a écrit:bon ok ça fait 6 films sur une vingtaines en fait en tant que réalisateurs c'est ce que je dis y'a du bon et du moins bon ...
non, y'a genre trois ratés, le reste est bon ou très bon voire excellent.
Peu de réalisateurs peuvent se vanter d'une telle filmo.
Blackfrag a écrit:Pas la dent dure, juste que je ne crie pas au génie des films qui ne m'ont pas plus parce que la majorité à aimé c'est tout.
jolan a écrit:Merci Pompo d'écrire correctement un nom de famille.
C'est vrai que c'est pas facile, surtout à notre époque de perte de repères, mais certains y parviennent néanmoins.
Les frères Coen, mouais, je trouve qu'ils font surtout de bons petits films, rien de mirobolant, et quelques très bons films (Lebowski, Fargo, le début de No Country), mais voila, c'est soit un peu redondant soit trop inégal, on est souvent sur deux genres pas forcément bien mixés, bref ça n'a jamais été vraiment ma came, je n'ai jamais couru en salle voir leurs films, je les trouve sur-côtés.
HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Merci Pompo d'écrire correctement un nom de famille.
C'est vrai que c'est pas facile, surtout à notre époque de perte de repères, mais certains y parviennent néanmoins.
Les frères Coen, mouais, je trouve qu'ils font surtout de bons petits films, rien de mirobolant, et quelques très bons films (Lebowski, Fargo, le début de No Country), mais voila, c'est soit un peu redondant soit trop inégal, on est souvent sur deux genres pas forcément bien mixés, bref ça n'a jamais été vraiment ma came, je n'ai jamais couru en salle voir leurs films, je les trouve sur-côtés.
Il t’a payé combien Blackfrag ????....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités