rennois a écrit:
A la faveur ( ) d'un arrêt de travail, je viens de prendre toute la mesure de ce coffret, qui sera bien aise dans ma videotheque.
Le blu-ray à l'intérieur n'est ni plus ni moins que l'édition 40eme anniversaire.
Le film n'est plus à raconter, avec son rythme mathématique de l'humour propre à la bande, cette manière de mettre du débile dans un environnement sérieux et supposé réel.
Et puis cette idée géniallissime des chevaux imaginaires, dont le bruit des sabots au galop est "mis en musique" par des valets suiveurs avec des noix de coco
Quand on dit que l'argent ne fait pas tout dans le cinéma, les Monty en apportaient magistralement la preuve, beaucoup de leurs grandes idées ayant pour origine un manque de budget pour faire autre chose.
Olaf Le Bou a écrit:Vu un petit film sympa : Parlez-moi de vous, avec Karine Viard en animatrice radio recueillant les confidences dans les émissions du soir, genre Macha Béranger dans le temps. Un joli rôle de femme un peu névrosée par son abandon étant bébé, en quête de reconnaissance maternelle. Il ne se passe pas grand chose mais c'est un beau portrait et c'est bien ancré dans le réel.
Et hier j'ai revu pour la énième fois un des meilleurs films de l'histoire : 12 angry men, et j'ai encore été scotché par la construction du film et par la qualité de la réalisation. et des dialogues. et des acteurs. je suis déjà prêt à le revoir
Coldo3895 a écrit:
Ca ca peut être bien !!!
J'avoue, j'ai reconnu presque tous les films
rennois a écrit:Quelle époque bénie
Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:Quelle époque bénie
mouais, faut voir. j'ai vu mon premier film d'horreur en 84 ou 85. et je n'en ai jamais vu un seul autre depuis. pourtant je l'ai vu en salle et tout, on m'avait vendu le truc comme extraordinaire, un choc visuel… je me suis emmerdé comme rarement, et ça m'a vacciné à vie contre le genre.
ulys a écrit:Gremlins ça compte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités