thyuig a écrit:Ce soir y'a Pouic-Pouic sur France 4 !
HOCHET Gabriel a écrit:Et pour en revenir à “URANUS“, c’est incroyable comment tous les acteurs sont à leur top.... Depardieu, Prévost, Luchini, Noiret, Marielle, Galabru, Blanc, etc .... Comme une sauce qui a prise au delà de la norme, genre le cas d’école “Tontons flingueurs“.... Claude Berri en est-il le principal responsable, ou le script, ou l’envie des acteurs.... Le tout probablement.....
Je ne l’ai jamais mis dans mon Top 50 ou Top 100, c’est peut être une erreur......
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et pour en revenir à “URANUS“, c’est incroyable comment tous les acteurs sont à leur top.... Depardieu, Prévost, Luchini, Noiret, Marielle, Galabru, Blanc, etc .... Comme une sauce qui a prise au delà de la norme, genre le cas d’école “Tontons flingueurs“.... Claude Berri en est-il le principal responsable, ou le script, ou l’envie des acteurs.... Le tout probablement.....
Je ne l’ai jamais mis dans mon Top 50 ou Top 100, c’est peut être une erreur......
Impossible pour moi, y'a Prévost dans le film...
C'est comme Joe Pesci, je peux paaaaaaas...
rennois a écrit:Qu'est-ce qui vous gêne, chez prevost ?
HOCHET Gabriel a écrit:rennois a écrit:Qu'est-ce qui vous gêne, chez prevost ?
Ben oui.... on se demande....
Idem pour Joe Pesci.....
jolan a écrit:Pas le Spielberg des grands jours en tout cas (Schindler, Ryan, Minority)
Pour parler d'autre chose, j'ai vu le dernier Jurassic World hier et j'ai été surpris.
Après le pénible Jurassic Park 2, le raté Jurassic Park 3 et l'inutile Jurassic World 1 (remake du premier film de la série), je n'attendais plus rien de cette franchise.
Mais j'ai trouvé celui-ci correct dans son genre, la première partie du film étant classique (en fait je pensais que ç'aurait été la fin), la deuxième partie est pas mal, beaucoup plus noire que les autres opus (sans doute dû au décor moins exotique), la fin laissant augurer au Jurassic World 3 sans aucun doute qui pourrait tout régler si c'est bien fait.
Le casting est anecdotique dans ce genre de film mais pour une fois, la gamine n'est pas trop horripilante, pour le reste, ils font le job...elle est bien portante, l'héroïne...
Il y a aussi quand même quelques scènes spectaculaires (manquerait plus que ça) et quelques moments de tension sympatoches.
Bref du bon entertainment, on a ce qu'on s'attendait à voir mais sans qu'on crie au nanar attendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités