HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un sacré moment que je pense que Dupontel est tout simplement un géant.... au niveau mondial....et que, j’espère, il n’a pas finit de nous trouer le cul.....
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un sacré moment que je pense que Dupontel est tout simplement un géant.... au niveau mondial....et que, j’espère, il n’a pas finit de nous trouer le cul.....
J'aime beaucoup Dupontel, mais Gaby, je dois te dire que tout le monde ne partage pas tes fantasmes...
HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un sacré moment que je pense que Dupontel est tout simplement un géant.... au niveau mondial....et que, j’espère, il n’a pas finit de nous trouer le cul.....
J'aime beaucoup Dupontel, mais Gaby, je dois te dire que tout le monde ne partage pas tes fantasmes...
Normal.... y’a des bourains dans l’tas....
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens je viens d’en revoir un que c’est pas la première (ni la dernière) fois que je me le revois : “From dusk till dawn“ (Une nuit en enfer) qui montre bien que certains films ne peuvent apporter le même choc que la première fois.... Même si c’est très agréable de les revoir..... Quel coup de génie ce film....
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens je viens d’en revoir un que c’est pas la première (ni la dernière) fois que je me le revois : “From dusk till dawn“ (Une nuit en enfer) qui montre bien que certains films ne peuvent apporter le même choc que la première fois.... Même si c’est très agréable de les revoir..... Quel coup de génie ce film....
Je ne l'ai vu qu'une fois, à mon grand regret.
Coldo3895 a écrit:Je regarde Un Tramway nommé Désir, pour la première fois.
Qu'est-ce qu'il est bon Marlon Brando !!!
OKOK, c'est pas un commentaire très original mais... wow !
Et beau en plus !
jolan a écrit:Mon cinéaste préféré dispo sur YT
http://www.nova.fr/les-films-du-cineast ... ur-youtube
Pour les curieux
rennois a écrit:
Remarquable Dupontel !
Il y a dans ce film tout le sel du travail du bonhomme : réalisation remarquable, jeu parfait ( film dramatique, aux pointes d'humour à l'absurdité assumée, et une poésie par moments renversante ), scénario remarquablement agencé ( alors que qui a lu le livre pouvait craindre que le résumer en 2h pouvait faire perdre toute la quintessence de la démonstration de force de Lemaître ).
Chapeau, c'est du grand art...
Pomponazzo a écrit:jolan a écrit:Mon cinéaste préféré dispo sur YT
http://www.nova.fr/les-films-du-cineast ... ur-youtube
Pour les curieux
Putain tous ses films gratos. Moi qui viens de me payer l'intégrale en Blouré pour la peau du cul...
Bref. Copain Jolan on doit pas être des légions ici à vénérer Tarkovski.
Le Complot a écrit:Surtout le Sacrifice et Stalker, je n'ai pas vu les autres, à part Nostalghia, un tout petit cran en dessous je trouve...
Mais bon, si on fait la moyenne de ces trois-ci, on est déjà sur un niveau très très élevé...
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Surtout le Sacrifice et Stalker, je n'ai pas vu les autres, à part Nostalghia, un tout petit cran en dessous je trouve...
Mais bon, si on fait la moyenne de ces trois-ci, on est déjà sur un niveau très très élevé...
Quel bon goût cher ami, on se retrouve donc aussi sur Tarkovski
Mais tu devrais peut-être en profiter pour t'attaquer au reste de ses films. Je ferais ça dans l'ordre, en commençant par l'Enfance d'Ivan, à ta place.
Ces copies de Youtube sont d'une très belle qualité, même sur grand écran
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités