Bon il faut absolument que j'arrête de regarder n'importe quoi en films et que je re-zieute du bon cinéma et des bonnes séries parce que là, j'ai enchaîné ce qui se fait de pires dans l’industrie hollywoodienne. avant il y avait les nanars mais là, on a juste le néant filmique qui en plus coûte le PIB d'un pays. Rarement eu l'impression qu'on me crachait à la figure...........

C'est vraiment pas bon. je ne sauve rien. Ni l'esthétique ni les sfx, ni les acteurs surtout pas l'humour pourri.....
C'est la débandade des films Marvel
1.5/6
Il faut que j'arrête de regarder ce genre de film. C'est pas possible. Après Thor, je me disais qu'on ne pouvait pas faire pire. Et bien si. Ce film est lamentable de bout en bout. je ne sauve que la reprise musicale de Leonard Cohen au tout début. C'est dire. Ce film, c'est le néant filmique. Une horreur visuelle de tous les instants. Des acteurs catastrophiques pas aidés par des dialogues ineptes et je ne parle même pas de mises en place des personnages. Aquaman, c'est juste pas possible. L'acteur est tellement mauvais ( cela passait dans le rôle du barbare dans GOT) qu'il fait passer Dolph Lungren pour Laurence Olivier.
Le scénario est d'une débilité sans nom, sans rien de neuf ( purée encore des cubes magiques), avec un méchant horrible ( on dirait une mauvaise cinématique de jeu video d'il y a 20 ans. C'était quoi déjàle nom de ce perso de Tekken ?).
Et l'humour....... Arrêtez d'essayer d'être drôle. C'est pathétique.
Et le comble est atteint avec la photo et surtout les sfxs ( non mais la honte de sortir cette tronche de cake retouchée horriblement pour Cavill).
J'ai abandonné la série Gotham mais c'est un chef d'oeuvre d'enjeu par rapport à ça
Je dirais bien que j'ai passé l'âge de ces conneries.
0/6 ( et encore les notes négatives ne sont pas possibles)
Qu'est ce que c'est con ! Mais en même temps, enchaîner ce film après le fadasse Thor Ragnarok et la pathétique Justice League fait quasiment apprécier le film. Qu'on se comprenne bien. Le film est mauvais, hein. Le scénario est débilissime, les personnages sont mal écrits et inexistants mais si n arrête sur l'aspect purement fun du film, j'ai au moins pas vu passer le temps avec ce film alors que j'ai passé mon temps à regarder mon téléphone à pester durant Thor et le Justice League.
Visuellement parlant et d'un point de vue sfx, j'ai aussi eu l'impression d'un film finalisé alors que de ce point de vue là le Marvel et le DC est un scandale.
Il y a même un minimum d'efforts sur la photo et quelques beaux plans ( un peu comme l' affiche bien réussie). Plus une très bonne BO remplie de tubes musicaux ( Quand il y a du Iggy, le réalisateur a un minimum de goût)
Bref, c'est de la série B à la limite du nanar. vite vue. vite oubliée mais pour un divertissement vide cerveau c'est relativement efficace.
2.5 /6 ( parce que comparé aux 2 autres, c'est apocalypse now ce film)