Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Surtout le Sacrifice et Stalker, je n'ai pas vu les autres, à part Nostalghia, un tout petit cran en dessous je trouve...
Mais bon, si on fait la moyenne de ces trois-ci, on est déjà sur un niveau très très élevé...
Quel bon goût cher ami, on se retrouve donc aussi sur Tarkovski
Mais tu devrais peut-être en profiter pour t'attaquer au reste de ses films. Je ferais ça dans l'ordre, en commençant par l'Enfance d'Ivan, à ta place.
Ces copies de Youtube sont d'une très belle qualité, même sur grand écran
nexus4 a écrit:Je suis un des rares défenseurs de Blade Runner avec la voix off. C'est 100 fois mieux que la director's cut.
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Je suis un des rares défenseurs de Blade Runner avec la voix off. C'est 100 fois mieux que la director's cut.
J'aime bien les voix off également, ça nous met en condition. On a l'impression qu'on va nous raconter une histoire et que ce que va entendre a un avant et un après.
Dans le Seigneur des anneaux, il y a un vrai fantasme à écouter la voix de Cate Blanchett raconter l'histoire d'avant la quête. C'est presque "mieux" que le film lui-même.
nexus4 a écrit:Je suis un des rares défenseurs de Blade Runner avec la voix off. C'est 100 fois mieux que la director's cut.
Le Complot a écrit:59 Rio Bravo, Dino devait être assez jeune en 39...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité