wamuu a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Ch'ais pas. J'avais pris du plaisir à regarder les autres volets, et celui-ci m'a vraiment paru indigne. Scénar microscopique, perso caricaturaux (bon, jusque là, rien de vraiment insurmontable pour un blockbuster hollywoodien), mais surtout réalisation poussive, rythme pas maitrisé, rien à sauver au final.
+1
C'est creux de chez creux et les personnages n'inspirent aucune empathie.
Coldo3895 a écrit:Me suis toujours demandé... la scène où ils les font courir... c'est vraiment arrivé ce genre de trucs ?
Et la mort de Simone SIgnoret !!!
Raven2b a écrit:Dire qu'en 40 ans de cinéma français, on passe de l'Armée des Ombres à Camping 26...
Coldo3895 a écrit:Raven2b a écrit:Dire qu'en 40 ans de cinéma français, on passe de l'Armée des Ombres à Camping 26...
Oui enfin il y avait des merdes à l'époque aussi...
1969 on a aussi des trucs comme ça:
Coldo3895 a écrit:Raven2b a écrit:Dire qu'en 40 ans de cinéma français, on passe de l'Armée des Ombres à Camping 26...
Oui enfin il y avait des merdes à l'époque aussi...
1969 on a aussi des trucs comme ça:
Aigle Solitaire a écrit:Le plus grand nanar de l'histoire du cinéma français reste tout de même celui-ci, en 1974 :
stoney a écrit:
Magnifique, un film sur l'amitié,l'amour,la famille,la mort et surtout la vie. De loin l'un des meilleurs films de j'ai vu ces dernières années.
Et Ricardo Darin
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir sur C+ le dernier volet de Star Wars, putain, quelle déception... Je ne m'attendais pas à un super film, mais quand même. Quel manque d'imagination.... Interprétation à deux balles en plus....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités