Adam.B a écrit:Mais du coup quand tu vois un vieux films à la TV / en DVD, comment tu fais ?
Hum sinon, Suicide Squad. Cool, j'ai tenu 40 min.

Adam.B a écrit:Et attention, 40 min c'était avec de la volonté et en faisant autre chose en même temps![]()

Adam.B a écrit:Et attention, 40 min c'était avec de la volonté et en faisant autre chose en même temps![]()
On sent un espèce d'immense gâchis... Gros potentiel avec certains personnages (Harley Quinn en tête) mais beaucoup sont à peine effleurés (beaucoup d'inconnus me concernant aussi, ça doit pas aider). Le jeu du Joker n'est à mon sens pas du tout adapté au récit.
L'enjeu du scénar est vraiment à côté de la plaque, on n'est pas impliqué du tout. Sans parler des "bad guys" qui ne sont que des gentils maquillés.
Les bastons qui auraient pu sauver le truc (ou en tous cas le rendre potable) sont également mollassonne ou sans enjeu (on en parle du charisme de la piétaille des méchants pas beaux? )
Bref, c'est raté.

artemus dada a écrit:...

artemus dada a écrit:tel point, qu'en regardant le film de Nic Mathieu je me suis dit que si Spectral devait être un western peu de chose serait à changer ; et de là j'en suis venu à me demander si le succès des zombies, aujourd'hui, ne tenait pas aussi à tout ce qu'ils empruntent aux « Peaux-Rouges » du Far West hollywoodien, labourant un « sentier de dépendance » déjà bien creusé par une filmographie pléthorique.

Le Complot a écrit:Gatsby : très prenant, histoire bien fichue... Après c'est très Lhurmannien mais bon...

jolan a écrit:Le Complot a écrit:Gatsby : très prenant, histoire bien fichue... Après c'est très Lhurmannien mais bon...
Oui mais pour une fois ça fonctionne, selon moi c'est son meilleur film, parfaitement adapté à ses délires, et - chose rare - meilleur que l'original.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités