crepp a écrit:Vu X men apocalypse.
"bon les gars je vous propose pour ce film une scène de ralenti à la Quicksilver encore plus incroyable.
Ouais génial ! Et pour le reste ??
Comment ça pour le reste??
ben l'histoire quoi, les personnages, les rebondissements, l'aventure, les acteurs ...
Ah ça ben on s'en tape on met des explosions, et ça passera comme une lettre à la poste."
Voilà, et on obtient une cata. P'tain comment Bryan Singer est tombé si bas
Coldo3895 a écrit:(...)
Ce film est 100% fantatique.
Olaf Le Bou a écrit:ah tiens, bonne idée, typiquement le genre de film que je dois montrer à mon gamin
jolan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah tiens, bonne idée, typiquement le genre de film que je dois montrer à mon gamin
Tiens, bonne idée, quels seraient les films essentiels à montrer à vos enfants, et pourquoi ?
il y a 2 ans, mon aînée était en terminale et se préparait à faire des études de droit. On a regardé 12 Hommes en Colère, et elle a adoré.
Ippolita (Carla Gravina) est une jeune femme paralysée des jambes suite à un traumatisme causé par un terrible accident de voiture dans son enfance. Depuis lors, elle rumine une terrible rage contre son père, conducteur du véhicule et donc responsable à ses yeux de son handicap. Alors qu'elle est soumise à des séances d'hypnose pour apaiser son esprit, la voici assaillie par des visions issues d'une vie antérieure. Elle découvre alors qu'elle est la réincarnation d'une sorcière ayant été l'amante de Satan. Il n'en faut pas plus à la pauvre Ippolita pour se retrouver possédée par l'esprit vengeur de la sorcière qui compte toujours donner naissance au fils de Satan par corps interposés.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=533
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités