stoney a écrit:
Film de Julien Leclercq à qui l'on doit quelques films de genres français de ces dernières années (L'assaut, Gibraltar,L'affaire SK1).
Sur une trame classique (Un chef de gang de braqueurs contraint d'accepter un contrat d'une bande de dealers va tenter de sauver les meubles) qui rappelle un peu Heat avec ses scènes de dîner au resto en famille, Leclercq signe un film efficace et âpre.
De bonnes scènes d'action avec un suspense tendu et un Sami Bouajila au diapason.
Seul bémol les scènes entre Bouajila et son ex compagne qui sonnet totalement faux avec des dialogues digne d'un soap brésilien.
Un film passé inaperçu qui mérite d'être découvert.
nexus4 a écrit:stoney a écrit:
Bon moment de détente. Par contre, on voit pas trop pourquoi les black partent en vrille à ce point là.
Et le flic qui bute un mec qui marche de dos, il peut changer de métier.
rahoul a écrit:J'ai suivi d'une oreille distraite Une nuit au musée III avec mes enfants. Pas grand chose à retenir à part le final de Robin Williams:[Révéler] Spoiler:" Laisse nous partir, fils. "
C'était son dernier rôle à l'écran...
nexus4 a écrit:J'ai vu The nice guys, c'est atterrant, nullissime, mal joué et pourtant y a du pognon, ne serait-ce que les deux cachets de Ryan Gosling et Russel Crow. Mais c'est mauvais mauvais mauvais...
nexus4 a écrit:J'ai vu The nice guys, c'est atterrant, nullissime, mal joué et pourtant y a du pognon, ne serait-ce que les deux cachets de Ryan Gosling et Russel Crow. Mais c'est mauvais mauvais mauvais...
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:J'ai vu The nice guys, c'est atterrant, nullissime, mal joué et pourtant y a du pognon, ne serait-ce que les deux cachets de Ryan Gosling et Russel Crow. Mais c'est mauvais mauvais mauvais...
Moi je viens de finir Tango & Cash, du Stallone / Russell de la grande époque... eh bien les buddy movies ça pouvait déjà être très con dans les années 80 !
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:J'ai vu The nice guys, c'est atterrant, nullissime, mal joué et pourtant y a du pognon, ne serait-ce que les deux cachets de Ryan Gosling et Russel Crow. Mais c'est mauvais mauvais mauvais...
Moi je viens de finir Tango & Cash, du Stallone / Russell de la grande époque... eh bien les buddy movies ça pouvait déjà être très con dans les années 80 !
Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités