logan1973 a écrit:Le Faucon c'est pas un avenger de seconde zone...
logan1973 a écrit:Le Faucon c'est pas un avenger de seconde zone et la blague sur Titanic m'a tué la première fois que j'ai vu Antman.
wamuu a écrit:logan1973 a écrit:Le Faucon c'est pas un avenger de seconde zone et la blague sur Titanic m'a tué la première fois que j'ai vu Antman.
Tu peux me rafraîchir la mémoire stp ?
silverfab a écrit:wamuu a écrit:logan1973 a écrit:Le Faucon c'est pas un avenger de seconde zone et la blague sur Titanic m'a tué la première fois que j'ai vu Antman.
Tu peux me rafraîchir la mémoire stp ?
La porte de la chambre forte de Pym est construite avec le même acier que le bateau, et les potes du héros font des références au film avec Di Caprio.
logan1973 a écrit:Y a un des personnages qui pensent que Di Caprio est vraiment mort à la fin de titanic.
stoney a écrit:
Une Jackie Channerie de fin de carrière avec un Renny Harlin derrière la caméra qui assure le quota pyrotechnique.
Olaf Le Bou a écrit:Ch'ais pas. J'avais pris du plaisir à regarder les autres volets, et celui-ci m'a vraiment paru indigne. Scénar microscopique, perso caricaturaux (bon, jusque là, rien de vraiment insurmontable pour un blockbuster hollywoodien), mais surtout réalisation poussive, rythme pas maitrisé, rien à sauver au final.
Olaf Le Bou a écrit:
par contre revu avec plaisir Les vestiges du jour hier soir, c'est dingue comme Hopkins en met déjà plein la vue par la qualité de sa communication non verbale, la même manière de faire passer un tas de sentiments d'une simple crispation de sourcil ou d'un mouvement des yeux, et qui me fait tellement apprécier Westworld actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité