Course poursuite en Mustang.

Coldo3895 a écrit:Là je vais me refaire Le Professionnel parce que c'est bien !!

Morti a écrit:Ceci dit, vu que je suis dans une période Cruise (oh le mauvais jeu de mot !!!), on va se faire Le dernier samouraï ce soir...

nexus4 a écrit:Morti a écrit:Ceci dit, vu que je suis dans une période Cruise (oh le mauvais jeu de mot !!!), on va se faire Le dernier samouraï ce soir...
Ah le dernier samourai, y a du souffle, mais c'est pas lui le héros. Même pas le chef des rebelles. Non, le vrai héro, c'est son second, celui qui fout la tanné à Cruise, celui qui a souri une fois mais on l'a coupé au montage.

Le Complot a écrit:Edge of tomorrow est une réussite totale, j'ai malheureusement pas vu les deux/trois derniers films de SF marquants, mais celui-ci se pose là.

LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Edge of tomorrow est une réussite totale, j'ai malheureusement pas vu les deux/trois derniers films de SF marquants, mais celui-ci se pose là.
Autant je trouve banal tout l'arc scénaristique sur la nécessité de tuer la super créature (pourquoi mettre une créature au sang bleu sur le front au lieu de la laisser un peu en retrait ?? pas compris), autant la scène initiale avec Cruise chargé de comm' est absolument géniale. La vanité fière, joueuse, spirituelle et méprisante d'un gars qui se croit planqué, et puis la liquéfaction mentale qui accompagne la compréhension de sa nouvelle mission imposée. Autant je ne regarde plus le reste du film, autant j'aime à me repasser cette scène de début.

nexus4 a écrit:Tain, forcé et contraint de voir La famille Bélier.
...
Au moins je sais pourquoi je ne regarde jamais de film français. Douloureuse piqûre de rappel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités