logan1973 a écrit:Vu que ce soir c'est JO ou DVD j'ai maté Presque Célèbre, ce qui m'a permis de m'apercevoir que:
Le manager qui débarque au milieu de la tournée pour éviter la ruine du groupe c'est Jimmy Fallon,
- Le réceptionniste de Tupelo qui a peur de la mère de William c'est Eric Stonestreet,
- Le directeur de Rolling Stone qui est toujours derrière Ben Fong-Torres c'est Rainn Wilson,
- Vic le fan de Led Zeppelin c'est Jay Baruchel,
- On aperçoit Pauley Perrette (ça c'est pour Rainbow) et Kevin Sussmann (Stuart dans Big Bang Theory)
- Pour ceux qui ont la version untitled le gars qui interview Stillwater et s'endort sur son micro c'est Kyle Gass
Morti a écrit:Génial...nous vivons dans un monde différent...je ne connais AUCUN des noms que tu cites...et pourtant je suis un adepte des films et séries...
AUCUN...vraiment, hein...
logan1973 a écrit:pour ceux qui suivent pas les bonnes séries
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Génial...nous vivons dans un monde différent...je ne connais AUCUN des noms que tu cites...et pourtant je suis un adepte des films et séries...
AUCUN...vraiment, hein...logan1973 a écrit:pour ceux qui suivent pas les bonnes séries
Huhu, j'ai l'impression de me voir parler BD avec Morti.
Heureusement il a meilleur gout en séries TV !
pabelbaba a écrit:C'est une parodie, French Connection, Bullit... Tout y passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité