nexus4 a écrit:Un critique en parlant d'Eastwood : "Eastwood n'est pas estampillé flower power".
Tu m'étonnes.
Morti a écrit:Je viens de voir un truc bizarre...ça s'appelle Deadpool...c'est un film de super-héros et c'est complètement à la masse...jamais vu un truc pareil...
Ryan Reynolds a bien dû s'amuser et il y a même Morena Baccarin
On se fout de l'histoire mais les dialogues...my god, les dialogues...
On dirait presque du Mel Brooks tellement c'est déjanté et surprenant...[Révéler] Spoiler:J'ai adoré.........................
logan1973 a écrit:Deadpool j'ai bien aimé par contre y a des moments où je me suis demandé à quoi pensaient les gars qui l'ont classé interdit aux moins de 12 ans, surtout que j'avais mon neveu de 13 ans avec moi.
Anianka a écrit:moi j'ai été très déçu par Deadpool.
au final, c'est très propre, et simplement vulgaire, alors que je m'attendais vraiment à plus d'humour vraiment noir et de la vrai violence sanglante.
la Deadpool coupe des mecs en 2, mais on doit voir 3 gouttes de sang, et la plupart des blagues sont sur de la branlettes ou trucs du genre ...
Au final,ils ont vendu un film d'antihéro alors qu'il est tout aussi formaté que les autres, ils ont juste super bien géré la promotion.
Morti a écrit:En fait c'est un film potache avec beaucoup de moyens...mais on rit et de nos jours, ce n'est pas à négliger...
ptifrise a écrit:je viens de voir le dernier Hunger Games
Cette daube....
j'avais bien aimé le 1 mais les suivants sont de plus en plus nuls.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités