Ivanna a écrit:Titanic, Matrix et Fight Club ne sont pas dans mon top 10.
Le Complot a écrit:bof il y a des films cultes pour à peu près tout le monde je pense surtout à Titanic, Matrix, Fight Club et tous ces trucs des 90's...
Le Complot a écrit:Ivanna a écrit:Titanic, Matrix et Fight Club ne sont pas dans mon top 10.
Oui c'est pas ce que t'ai demandé, on parle de films cultes.
Le Complot a écrit:bof il y a des films cultes pour à peu près tout le monde je pense surtout à Titanic, Matrix, Fight Club et tous ces trucs des 90's...
Et j'exclue évidemment les chiards qui ne connaissent rien de sorti après 2010..!
HamKero a écrit:Euh si, quand même ... Fight Club et Matrix, faut pas exagérer, c'est typique film culte
Un film culte peut aussi être un succès du box office. Je sais pas où vous êtes aller chercher le contraire
Le Complot a écrit:Matrix c'est au panthéon pourtant, la ferveur s'est développée quelques années après.. Donc culte.
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Matrix c'est au panthéon pourtant, la ferveur s'est développée quelques années après.. Donc culte.
Revois tes sources, 171M de dollars US, 5M d'entrées en france, rien n'est venu après
Le Complot a écrit:rennois a écrit:Le Complot a écrit:Matrix c'est au panthéon pourtant, la ferveur s'est développée quelques années après.. Donc culte.
Revois tes sources, 171M de dollars US, 5M d'entrées en france, rien n'est venu après
J'ai pas de sources sur le fait que peux te dire qu'il n'y aurait pas eu de suites 4 ans après sans la ferveur et le statut de film culte que le film a gagné peu après, mais pas sur le coup.
rennois a écrit:Enfin bref, savoir qu'à Trouville va être présenté "les galettes de pont-aven", avec Monsieur Marielle présent au jury
nexus4 a écrit:la vie est un long fleuve tranquille est culte me semble-t-il, alors que, hein, bon, c'est très moyen moyen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité