Le Complot a écrit:J'ai tenté deux River Phoenix mais ça a trop vieilli
Et je vais retenter Jurassic World avec comme merde étron (mètre étalon) le III
Le Complot a écrit:Il vaut quoi Topaz ? Sûrement le seul que j'ai pas vu dans les 10/15 derniers d'Hitch.
Le Complot a écrit:J'ai plusieurs avis qui vont dans ton sens mais Piccoli chez Hitch, c'est un peu comme Gene Kelly chez Demy, complètement improbable mais intriguant....
Sean a écrit:Le Complot a écrit:J'ai plusieurs avis qui vont dans ton sens mais Piccoli chez Hitch, c'est un peu comme Gene Kelly chez Demy, complètement improbable mais intriguant....
Je pense que pour le premier, c'était tout à fait normal, Demy surfait sur les "Parapluies de Cherbourg" qui avait été un grand succès international (même sur le territoire US), dans ces conditions, signer Gene Kelly n'avait pas été une trop grande gageure surtout qu'il pouvait évoluer dans son registre et qu'on ne tournait plus ce genre de film dans son pays.
Topaze se passe en France, c'est un peu logique que Hitch a engagé plusieurs français pour sa distribution, ce n'est pas tellement la participation de Picolli qui pose problème (il est dans sa meilleure période, notamment tous les films de Sautet), mais plutôt le scénario qui est complètement bancal.
BOBetBOBETTE a écrit:Malheureusement, samedi j'ai vu un film français: LES GAMINS (ou quelque chose comme ça). Avec Boulblil(?)...
Mais quelle merde intégrale...
HamKero a écrit:- The imitation game : pas possible de ne pas aimer ce film. Il rend Turing attachant.
(et puis, Cumberbatch rules >> la preuve)
Ivanna a écrit:HamKero a écrit:- The imitation game : pas possible de ne pas aimer ce film. Il rend Turing attachant.
(et puis, Cumberbatch rules >> la preuve)
Rien que pour ça tu mérites des bisous. J'adore le film (comme l'acteur.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité