jolan a écrit:Help !
Quelqu'un aurait-il la chaine Ciné+Classic ?
Il y a un film qui passe cette semaine, et qui est totalement introuvable, "L'Américain", de Bozzuffi, tourné dans ma belle ville de Rouen en 1969, avec Trintignant, Fabian, Signoret, Bouise, Rufus, bref une rareté semble t-il réussie.
S'il était possible de m'en faire une copie, j'en serais éternellement reconnaissant
ArvinSloane a écrit:ah ok, c'est bizarre comme concept quand même, difficile d'accorder de la crédibilité à ce genre de prix du coup
merci pour la réponse
Adam.B a écrit:ArvinSloane a écrit:ah ok, c'est bizarre comme concept quand même, difficile d'accorder de la crédibilité à ce genre de prix du coup
merci pour la réponse
C'est même carrément honteux... Sur la jaquette du DVD ils mettront quoi ? Meilleur film comique ? Ou juste meilleur film quelque chose...
Pfff la stratégie à la con...
Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour.
satanpetitcoeur a écrit:de se retrouver tout seul sur la planète Mars, si c'est pas dramatique, ça...
Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:ArvinSloane a écrit:ah ok, c'est bizarre comme concept quand même, difficile d'accorder de la crédibilité à ce genre de prix du coup
merci pour la réponse
C'est même carrément honteux... Sur la jaquette du DVD ils mettront quoi ? Meilleur film comique ? Ou juste meilleur film quelque chose...
Pfff la stratégie à la con...
Oui enfin... comme catégorie, il y a Drame ou Comédie. Et The Martian, c'est pas franchement un drame.
Donc c'est pas vraiment un scandale non plus.
Morti a écrit:J'ai vu SPECTRE hier et je reste dubitatif...
Bon le cahier des charges est rempli :
- Aston-Martin...check
- une JB Girl + une qui fait de la figuration + Moneypenny...check
- un méchant charismatique...check
- poursuites diverses, bagnoles, hélicoptères, bateaux...check
- un grand méchant costaud dur à abattre...check
- des décors grandioses dans des endroits improbables...check
...OK, on est bien dans un James Bond...mais...
- l'histoire reprend un tas de scènes qu'on a déjà vues dans d'autres James Bond
- le méchant charismatique est monstrueusement sous-employé
- la JB girl est d'une banalité à pleurer et elle ne sert à rien
- pourquoi inviter Monique Crochu si c'est pour la voir 5mn ?
- comment un tel réalisateur a pu faire un film aussi mou, aussi banal avec un budget pareil ?
- Daniel Craig a l'air de s'emmerder à fond les manettes
- comment la chanson du générique a pu être n°1 dans les charts (une première) alors qu'elle est totalement quelconque ?
Résultat : on ne s'ennuie pas (trop), le minimum syndical est là mais ça reste un James Bond de seconde zone...
Et problème de scénario :[Révéler] Spoiler:A la fin, James Bond jette son revolver et part avec l'héroïne donc on suppose qu'il quitte le métier.
Mais vu que d'autre part on apprend l'origine de Blofeld et sa cicatrice célèbre, retrouvée sur Donald Pleasance plus tard, comment JB peut quitte le métier alors qu'il vient de découvrir Spectre ? Y aurait-il un remplaçant à 007 ? Qui va se battre plus tard contre cette organisation ?
C'est bien de revenir en arrière sur les débuts de JB mais faut rester cohérent, quoi...
Morti a écrit:J'ai vu SPECTRE hier et je reste dubitatif...[Révéler] Spoiler:A la fin, James Bond jette son revolver et part avec l'héroïne donc on suppose qu'il quitte le métier.
Mais vu que d'autre part on apprend l'origine de Blofeld et sa cicatrice célèbre, retrouvée sur Donald Pleasance plus tard, comment JB peut quitte le métier alors qu'il vient de découvrir Spectre ? Y aurait-il un remplaçant à 007 ? Qui va se battre plus tard contre cette organisation ?
C'est bien de revenir en arrière sur les débuts de JB mais faut rester cohérent, quoi...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:J'ai vu SPECTRE hier et je reste dubitatif...
Bon le cahier des charges est rempli :
- Aston-Martin...check
- une JB Girl + une qui fait de la figuration + Moneypenny...check
- un méchant charismatique...check
- poursuites diverses, bagnoles, hélicoptères, bateaux...check
- un grand méchant costaud dur à abattre...check
- des décors grandioses dans des endroits improbables...check
...OK, on est bien dans un James Bond...mais...
- l'histoire reprend un tas de scènes qu'on a déjà vues dans d'autres James Bond
- le méchant charismatique est monstrueusement sous-employé
- la JB girl est d'une banalité à pleurer et elle ne sert à rien
- pourquoi inviter Monique Crochu si c'est pour la voir 5mn ?
- comment un tel réalisateur a pu faire un film aussi mou, aussi banal avec un budget pareil ?
- Daniel Craig a l'air de s'emmerder à fond les manettes
- comment la chanson du générique a pu être n°1 dans les charts (une première) alors qu'elle est totalement quelconque ?
Résultat : on ne s'ennuie pas (trop), le minimum syndical est là mais ça reste un James Bond de seconde zone...
Et problème de scénario :[Révéler] Spoiler:A la fin, James Bond jette son revolver et part avec l'héroïne donc on suppose qu'il quitte le métier.
Il quitte rien. Tu connais le mot temporaire ? Ou vacances ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités