nexus4 a écrit:J'ai vu Heist, avec de Niro. Tu te dis bêtement tiens, un de Niro, pourquoi pas. C'est oublier qu'il n'est immense qu'avec d'immenses réalisateur, sinon il est tout bidon. Ben c'est le cas du film. Nase, surjoué, scénar qui tient pas la route. A éviter.
Le Complot a écrit:J'étais pas au courant qu'il avait joué dans un bon truc après Casino.
Olaf Le Bou a écrit:vu Imitation Game, le film sur Turing avec Sherlock Holmes...
Olaf Le Bou a écrit:j'avais pas lu la BD de Liberge, mais chroniqué celle de Baudoin / Villani, alors l'histoire m'était familière.
mais le film m'a paru un brin trop romancé, avec des rebondissements artificiels pour donner du rythme (insuffisants d'ailleurs, ces artifices, le film est mou du genou), un déficit assez notable d'explications techniques, des considérations morales à gros sabots... bref, c'est pas super emballant.
Le Complot a écrit:Oui ba tu peux le demander en mariage, ça ira plus vite !
marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:Oui ba tu peux le demander en mariage, ça ira plus vite !
Le Complot, tu restes souvent assez énigmatiques sur tes interventions en ce qui me concerne
Je comprends pas vraiment là...
Le Complot a écrit:Je suis zaloux c'est tout.
LeJoker a écrit:ptifrise a écrit:Qu'est ce qui est nul? Le film ou le fait qu'il soit dispo en téléchargement?
Le film. Il a bien quelques rares passages très bons, mais c'est trop long, les dialogues sont en majorité trop creux, le rythme est souvent trop lent, et les jeux d'acteurs trop faibles.
Mais visiblement, le film-fleuve où tout s'étire est en vogue à Hollywwod: j'ai vu aussi The Revenant, avec Di Caprio, (sortie en janvier), et c'est hyper long.
Certains doivent se dire qu'un film long fait "profond", un peu comme si un noob s'obligeait, face à la série des 90 oeuvres de la Comédie humaine, à taper au minimum dans les 30 tomes pour faire une oeuvre.
darkbreizh a écrit:C'est normal, ils ont rajoutés pas mal de truc venant d'autres bouquins de Tolkien.
Et encore, tu n'as vu que le premier des trois films du Hobbit. je te laisse imaginer ce que ça donne pour les trois films en version longue...
A l'occassion, essaie cette version des 3 films remontée par un fan : https://tolkieneditor.wordpress.com/
jolan a écrit:Looper – Rian JOHNSON – 2012
Alors un début SF et une idée de base prometteurs, puis toute une parenthèse intimiste et romantique lorsqu'il débarque chez Emily Blunt qui rompt sérieusement le rythme et l'aspect novateur de l'histoire. J'ai beau adorer les bons films de SF et les bonnes comédies romantiques, la parenthèse m'a semblé un peu longue et décevante, il ne s'y développe pas tant d'amour que cela, c'est essentiellement axé sur le petit télépathe. Un peu dommage de développer tout un contexte futuriste pour ne rien en faire après coup, mais finalement ça passe. Par contre, j'étais persuadé que le Rainmaker n'était autre que le héros dans le futur, qu'il ne parvenait pas à changer le cours des choses en devenant le grand « maître des loopers » et qu'on aurait une parabole sur le paradoxe temporel qui ne change qu'à la marge, et en fait c'est le petit garçon. Mais comment le héros revient-il à lui ( et dans le passé ) dans le champ pour tuer son double au tout début, une fois tombé de l'échelle de son appartement ? Je ne pige pas là. Pour le final, on évite avec bonheur les grandes confrontations bidons, et on a droit à un dénouement inattendu et plutôt bien vu ( même si se tirer une balle dans la main aurait été amplement suffisant, pas besoin de se tuer pour ça, d'autant qu'il vaut mieux rester pour les protéger, rien ne dit qu'un autre Looper ne va pas venir la tuer juste après ). Bref, pas un grand film, mais un honnête divertissement.
10/20
BOBetBOBETTE a écrit:Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012)
Vu hier. C'est quand même bon mais pas mal long ! il me semble avoir lu le livre plus vite que le premier volet !
Tellement vite d'ailleurs qu'il y a plein de passages que je ne me rappelais plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités