darkbreizh a écrit:à la base, Peter Jackson et Guillermo Del Toro ( qui devait réaliser le Hobbit, avant de démissionner) avaient écrit le scénario pour deux films, mais six mois avant la sortie du premier, sous la pression de la New Line, Jackson (qui avait repris le poste de réalisateur, alors qu'il ne le souhaitait pas realiser le Hobbit à la base) a annoncé qu'il y en aurait un troisième.
Et à l'époque de la préparation du Hobbit, Jackson et la New Line été en procès , car Jackson estimait qu'on lui devait de l'argent sur le merchandising du premier épisode du Seigneur des Anneaux, du coup il a été moins impliqué dans la préparation du Hobbit.

Anianka a écrit:le hobbit n'a plus rien avoir avec le livre.
ils auraient du appeler ça "Lord of the Ring : Origins" et ça aurait été plus juste.

Mr Degryse a écrit:Ta critique est valable aussi pour Rocky Balboa ( rocky 6) qui a mon sens était une véritable réussite et le meilleur avec les 2 premiers ( seul le black était quelconque)

Mr Degryse a écrit:( seul le black était quelconque)

ArvinSloane a écrit:quelqu'un est-il en mesure d'expliquer pourquoi "The Martian" (Seul sur Mars) de R.Scott a obtenu le Golden Globe de la meilleure comédie et Matt Damon le GG du meilleur acteur comique ?
certes il y a pas mal d'humour/ironie dans le film mais de là à le considérer comme une comédie ...quand même...
Je ne comprends pas

jolan a écrit:Help !
Quelqu'un aurait-il la chaine Ciné+Classic ?
Il y a un film qui passe cette semaine, et qui est totalement introuvable, "L'Américain", de Bozzuffi, tourné dans ma belle ville de Rouen en 1969, avec Trintignant, Fabian, Signoret, Bouise, Rufus, bref une rareté semble t-il réussie.
S'il était possible de m'en faire une copie, j'en serais éternellement reconnaissant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités