LeJoker a écrit:J'ai voulu revoir les derniers Star Wars. Mon dieu. Mais que c'est nul!!

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

ptifrise a écrit:Qu'est ce qui est nul? Le film ou le fait qu'il soit dispo en téléchargement?

LeJoker a écrit:ptifrise a écrit:Qu'est ce qui est nul? Le film ou le fait qu'il soit dispo en téléchargement?
Le film. Il a bien quelques rares passages très bons, mais c'est trop long, les dialogues sont en majorité trop creux, le rythme est souvent trop lent, et les jeux d'acteurs trop faibles.
Mais visiblement, le film-fleuve où tout s'étire est en vogue à Hollywwod: j'ai vu aussi The Revenant, avec Di Caprio, (sortie en janvier), et c'est hyper long.
Certains doivent se dire qu'un film long fait "profond", un peu comme si un noob s'obligeait, face à la série des 90 oeuvres de la Comédie humaine, à taper au minimum dans les 30 tomes pour faire une oeuvre.

LeJoker a écrit:Tarantino. Les huit salopards. Sortie officielle en janvier 2016. Version commerciale finale déjà piratée. Nul.

), il mettait les pieds dans la gueule comme Chuck, ne savait pas jouer mais il faisait le boulot.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités