pabelbaba a écrit::shock: il n'a pas fait que le méchant mal doublé du Marginal... Il a été excellent en Italie, dans un tas de poliziotto, genre la plupart des Di Leo dans lesquels il apparaît, et surtout la Rançon de la Peur de Lenzi.
Scalp a écrit:Va te pendre, il est génial Henry Silva !!!
pabelbaba a écrit:la Rançon de la Peur de Lenzi.
Gorkh a écrit:Je viens de voir : The Hunger Games.
J'ai trouvé ça long, pseudo-dark, pas crédible, chiant et larmoyant. Et puis, c'est du réchauffé. Du Battle Royal sauce Emo . Je m'y attendais quand j'ai vu la BA mais vu les critiques dithyrambiques, j'ai eu la faiblesse de croire que peut-être mon jugement était hatif.
Ben non... j'avais raison.
Il y en a qui ont aimé ici ?
Vous pouvez m'expliquer ce qu'on lui a trouvé à ce film ?
Baltimore a écrit:Mélanie Laurent[Révéler] Spoiler:la fille du magicien ? Heu j'ai rien compris alors...
ML est la nana de Mark Ruffalo. Mark Ruffalo est le fils du magicien qui est mort dans la flotte pendant un tour qui a mal tourné. Il organise tout ça pour se venger et rencontre ML. Voila ce que j'ai compris.
Anianka a écrit:Baltimore a écrit:Mélanie Laurent[Révéler] Spoiler:la fille du magicien ? Heu j'ai rien compris alors...
ML est la nana de Mark Ruffalo. Mark Ruffalo est le fils du magicien qui est mort dans la flotte pendant un tour qui a mal tourné. Il organise tout ça pour se venger et rencontre ML. Voila ce que j'ai compris.
je précise[Révéler] Spoiler:j ai dit fils/fille parce qu au debut, on peut facilement supposer qu un de ses enfant veut se venger, mais cet enfant peut etre Ruffalo ou Mélanie Laurent (voir les 2, mais ça serait très tordu et ils ne joueraient pas ainsi quand ils ne sont que deux).Par la suite, toute l'attention est détournée vers Mélanie Laurent, donc l'enfant ne peut être que Ruffalo.
Scalp a écrit:[center]Mosquito Coast Peter Weir - 1986
J'ai pas trouvé ça génial, j'ai un gros soucis avec le personnage de Ford que je trouve très mal écrit ( enfin Mirren c'est encore pire ), en fait on arrive pas trop à se positionner vis à vis de ce personnage, alors au début c'est un gars un peu fêlé, quand il arrive dans son village paumé au début on se dit qu'on est face à un humaniste idéaliste et très rapidement on se rend vite compte que c'est surtout un pauvre type bien connard sur les bords ( son sentiment de supériorité le fait vraiment passé pour un gros con ) et à la fin il est juste timbré, non vraiment l'évolution du personnage est pas bien amené ( pourtant c'est quand même un script de Schrader donc pas n'importe qui ). Mais comme je le disais sa femme joué par Helen Mirren c'est pire, déjà le perso on se demande vraiment à quoi il sert mais faut voir comment elle accepte tout et ferme sa gueule, son mari est à moitié timbré et veut les faire mourir et elle est fait rien.
Bon à part l'écriture des personnages qui m'a soulé j'ai quand même trouvé le film sympa, on suit avec intérêt cette descente aux enfers, toute la partie dans la jungle est bien, le passage avec les 3 truands aussi et la descente du fleuve sont réussit, on voit pas passer le temps et on veut savoir comment ça se termine ( pour le coup c'est pratiquement la pire fin possible d'ailleurs ).
Weir film ça correctement, c'est pas Gallipoli ni Way Back mais bon ça va la nature y gère, on regrette tout de même l'absence de scope mais bon là pour le coup je comprend le choix de réduire le cadre, on notera tout de même une très grande scène visuelle à savoir la destruction de la machine qui ressemble à une espèce de monstre géant.
Ford mouais je suis pas convaincu par sa prestation, j'ai l'impression qu'il trouve jamais le bon ton, Mirren pareil, reste River Phoenix, de loin le personnage le moins con du film et il livre une prestation très intéressante.
Le film a clairement des qualités mais le personnage de Ford me plombe le film.
[center]5/10[/center]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité