nexus4 a écrit:Peut être que ça parlera à l'un de vous, je cherche un vieux film d'espionnage ou de guerre qui parle d'un cadavre de soldat allié bourré de faux papiers pour faire croire aux allemands que le débarquement aura lieu ailleurs qu'a Omaha et lâché soit en méditerranée soit au large des côtes portugaises. Je ne sais plus si c'est le sujet de tout le film ou une péripétie initiale. Ca doit être dans le cadre de l'opération Fortitude (j'espère que c'est pas le titre du film )
MacCabbe a écrit:(Une des dernières BOs du grand Miklos Rozsa. Et très réussie.)
ulys a écrit:En début de générique on peut voir DC Comics. Ces films sont-ils tirés d'un comics ?
toine74 a écrit:ulys a écrit:En début de générique on peut voir DC Comics. Ces films sont-ils tirés d'un comics ?
Yep, une mini-série de trois numéros (2003-4) signée par Warren Ellis et Cully Hamner. Originellement chez Wildstorm, puis DC a tout repris + commandé des nouvelles histoires quand le premier film est sorti.
Les films m'ont laissé un peu froid, certes il y a de l'humour, mais les acteurs semblent plus être là pour leurs chèques que pour l'art. Avec un peu plus d'énergie et de deuxième (troisième, etc.) degré, ça aurait pu faire un truc vraiment marrant. Là, c'est juste amusant, aussi vite oubliés que visionnés.
ulys a écrit:Sinon hier j'ai vu Django
Mais quel film ! Il est long, mais on ne voit pas le temps passer. Servis par des supers acteurs. Mention spécial à Waltz.
C'est la Tarantino que je préfère du coup.
Brian Addav a écrit:Un monde parfait, avec Clint et Kevin
Brian Addav a écrit:shotgun stories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités