Coldo3895 a écrit:Alien 4 a quelques scènes fabuleuses, la poursuite dans la cuisine inondée, ou bien la scène où Ripley retrouve ses clones.
On dit que c'est cette scène qui a donné envie à Sigourney Weaver de faire le film, et pour moi c'est une des scènes les plus fortes, les 4 films confondus...
La scène avec le ballon de basket est sympa, et j'aime beaucoup le casting...
Mais c'est vrai que dès que l'hybride paraît, ça part en couille...
Coldo3895 a écrit:L'inverse des Star Trek, donc...
Très sombre, glauque, violent, sanglant, sordide, pessimiste, tragique, épuré, de l'action, réaliste et au final très bienzanzibar a écrit:et quelqu'un a t-il vu The Murderer de Hong-jiin Na??
-
zanzibar a écrit:
-
Je ne me souvenais pas à quel point c'était aussi bon ce pacte des loups, mis à part les 30 dernières minutes qui sont un tout droit dommageable, le reste est vraiment bon.
Bref ou est passé Christophe Gans pendant que ces neuneus de français s'astiquent sur les Imbéciles d'intouchables...
-
Morti a écrit:zanzibar a écrit:
-
Je ne me souvenais pas à quel point c'était aussi bon ce pacte des loups, mis à part les 30 dernières minutes qui sont un tout droit dommageable, le reste est vraiment bon.
Bref ou est passé Christophe Gans pendant que ces neuneus de français s'astiquent sur les Imbéciles d'intouchables...
-
Heuuu tu parles bien du Pacte des loups avec l'Indien qui fait du kung-fu et du monstre empaillé qu'on essaie d'animer ????
Autant j'avais bien aimé Crying Freeman autant ici Gans s'est fourvoyé dans une daube sans nom.
Même le casting est à la rue...
C'est pas possible...on parle pas du même film...
Scalp a écrit:Le Pacte des Loups c'est le seul blockbuster français qui ressemble à quelque chose,...
Scalp a écrit:Le Pacte des Loups c'est le seul blockbuster français qui ressemble à quelque chose, après qu'on aime pas pour les acteurs ou l'histoire ok, mais niveau réal c'est du lourd.
MadHouse a écrit:Wooohoo
Dur dur avec lui vous êtes, il est vrai qu'il n'a rien d'extra et que l'acteur jouant le héros (j'ai oublié son nom) n'a pas vraiment de charisme, mais j'ai bien aimé le côté essayant d'expliquer les origines de la bêtes (Un lion dompté, et couvert d'une armure dans le but de retourner les populations vers la foie etc...)maintenant si cette idée à été tiré d'un livre ou d'une autre légende alors il est clair que le réalisateur ne c'est pas foulé du tout.
jolan a écrit:"Le Pacte des Loups", le premier "blockbuster" français à l'italienne... ben oui, c'est klur, ça transpire de néo-réalisme à la De Sica, Rossellini, Antonionni et Aldo Maccionne.
Scalp a écrit:parle de chose que tu connais pas, si y a bien un trucs que le pacte des loups est pas c'est bien d'être à l'américaine, les influences de mise en scène visible sont italienne, japonaise et HK, donc merci de pas dire n'importe quoi.
Scalp a écrit:putain un indien qui fait du kung fu quoi, si on est pas un vieil aigri on aime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités