Scalp a écrit:putain un indien qui fait du kung fu quoi, si on est pas un vieil aigri on aime.
J'aime les arguments de Scalp
je ne l'ai pas revu depuis le ciné mais j'avais bien aimé ce film.
Scalp a écrit:putain un indien qui fait du kung fu quoi, si on est pas un vieil aigri on aime.

).

montecristo a écrit:G Demaison impérial dans un rôle de parfait enfoiré nuisible et irresponsable.

[/center]
et puis on a un Marc Ruffalo qui livre une très très grosse performance, très bon dans les passages intimiste et excellent quand il tombe dans la dope et il a bien bossé son accent et son personnage de truand est facilement attachant ( surtout dans la seconde partie du film où on a vraiment envie qu'il s'en sorte ) et il passe vraiment par tous les sentiments, Amanda Peet est elle aussi très bien ( comme souvent, je l'aime bien elle ) et Goodman joue donc dans le film, le rôle du caid du quartier et il impose un charisme certain, ah sinon y a le frérot Walhberg et pas de surprise comme d'hab il est pas bon.
[/center]
, bon après quand Julia devient aveugle y a une grosse baisse de suspens car de suite on sait qui est le coupable ( enfin moi dès que j'ai vu le plan sur le badge du gars j'ai tricard le truc bon après y a des astuces pour nous faire partir sur une fausse piste ), me manquait juste le mobile et le mobile s'avère plutôt correct, y a pas de gros WTF ou de twist venu de nul part.
mais ça me soule j'ai vu une scène similaire y a pas longtemps et je me souviens pas dans quel film, Morales tout au long du film joue très bien avec l'obscurité et ses jeux de lumière et la scène du portable :
fait un peu penser à la meilleure séquence de Tesis.

zanzibar a écrit:
-
mouais bof, c'est limite neuneu, ce Drive. Quelques scènes sont pas mal, mais tout le monde est sous exploité ( Ron Perlman notamment...), Ryan Gosling est un mix entre Santini ( le coach, hein.) et Droopy ( je vous raconte pas le mix improbable ou il faut cravacher dur pour 2 lignes de dialogues qui se suivent assez vite!), les autres ne font que passer en marchant sur de la mousse ( c'est l'effet aérien!!:p), les scènes sont parfois carrément pas finies, parfois c'est quand meme juste un mec qui conduit une bagnole,quoi...
A la rigueur autant se remater le transporteur, ça avait des défauts mais au moins ça prend pas les gens pour des couillons !!![]()
NOn mais franchement entre 2 lignes de dialogues, tu as le temps de faire le tour du monde 3 fois et de revenir et il s'est encore rien passé, ça c'est fort. ( véritable film concept!)
Et après on fait la fine bouche sur les films de Mann, je rigole.![]()
-
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Scalp a écrit:Le Pacte des Loups c'est le seul blockbuster français qui ressemble à quelque chose, après qu'on aime pas pour les acteurs ou l'histoire ok, mais niveau réal c'est du lourd.

zanzibar a écrit:
-
mouais bof, c'est limite neuneu, ce Drive. Quelques scènes sont pas mal, mais tout le monde est sous exploité ( Ron Perlman notamment...), Ryan Gosling est un mix entre Santini ( le coach, hein.) et Droopy ( je vous raconte pas le mix improbable ou il faut cravacher dur pour 2 lignes de dialogues qui se suivent assez vite!), les autres ne font que passer en marchant sur de la mousse ( c'est l'effet aérien!!:p), les scènes sont parfois carrément pas finies, parfois c'est quand meme juste un mec qui conduit une bagnole,quoi...
A la rigueur autant se remater le transporteur, ça avait des défauts mais au moins ça prend pas les gens pour des couillons !!![]()
NOn mais franchement entre 2 lignes de dialogues, tu as le temps de faire le tour du monde 3 fois et de revenir et il s'est encore rien passé, ça c'est fort. ( véritable film concept!)
Et après on fait la fine bouche sur les films de Mann, je rigole.![]()
-
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

grey_pigeon a écrit:Non mais ca va pas la tete ???????
Comparer Drive au Transporteur, on aura tout vu !!!!
Tout simplement LE film de l'année 2011

Madus a écrit: et puis, que dire de cette couleur si particulière, on dirait que le film porte un voile tantôt bleu, tantôt jaunit qui donne un effet particulier.

Corto Jyl a écrit:montecristo a écrit:G Demaison impérial dans un rôle de parfait enfoiré nuisible et irresponsable.
Tu confondrais pas avec Gilles Lellouche par hasard?

zanzibar a écrit:-
Franchement, image colorée différente ou pas, 3 histoires en une ( quelle prouesse!!) ou pas, Drive c'est terriblement bof et c'est tout.
Et si c'est ça le film de 2011, je rigole.
-
Je pense que ces messieurs parlaient de Traffic et non de Drive.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités