Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision -2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede mistercoyote » 15/01/2012 13:05

Message précédent :
Scalp a écrit:putain un indien qui fait du kung fu quoi, si on est pas un vieil aigri on aime.


J'aime les arguments de Scalp :fant2:

je ne l'ai pas revu depuis le ciné mais j'avais bien aimé ce film.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15355
Inscription: 20/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede montecristo » 15/01/2012 19:47

Au ciné j'avais plutôt accroché, tout en me disant que les effets spéciaux, la bête, tout ça était un peu laborieux, même si on se doute que le budget n'avait rien à voir avec celui des des blockbusters yankees.
Mais après l'avoir revu à la téloche je le trouve maintenant plutôt laborieux, petit bras quoi. Pour l'ensemble, compte non tenu des effets spéciaux ratés.

Par contre j'ai visionné hier "Même la pluie", que j'avais loupé à sa sortie.
Super. Habile esquisse de mise en abîme pour nous sensibiliser à la lutte des Boliviens contre les requins d'eau douce.
Rondtudju de rondtudju de ouaip ! (Prunelluke)
montecristo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 30/08/2010
Localisation: nord gascon (transplanté et comme un balai)
Age: 70 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede toine74 » 20/01/2012 21:33

Image



Tout petit film réalisé à la truelle, heureusement rempli de scènes d'anthologie pour tous les fans de Star Wars et Star Trek (enfin, un peu moins pour Star Trek :fant2: ).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23548
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Pizzanapolitaine » 24/01/2012 01:16

J'ai vu en DVD les Therence Hill, la série des Trinita, Mon nom est Personne, et les Lucky Lucke, j'ai trouvé bien.

J'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Pizzanapolitaine
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 509
Inscription: 13/02/2010

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Coldo3895 » 24/01/2012 13:49

Ah mais c'est vachement bien Fanboys !!! Et Kristen Bell est mon fantasme ultime...

Je n'ai jamais compris pourquoi il avait mis autant de temps à être dispo.

Sinon, moi j'ai revu ça hier...

Image

Et c'est quand même regrettable que Clooney n'ait pas fait d'autres films avec ce même genre de personnages... Je sais bien qu'il est bon dans ce qu'il a fait depuis, mais un gros dur comme ça, il aurait pu en jouer d'autres...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede montecristo » 29/01/2012 09:54

Vu hier soir "Ma part du gâteau", de Klapisch, avec G.Demaison et K.Viard.
Excellent détournement à la française (cocorico) d'un pitch amorcé comme celui de "Pretty woman", qui se barre en glissade déjantée et improbable, avec fin ouverte.
G Demaison impérial dans un rôle de parfait enfoiré nuisible et irresponsable.
Rondtudju de rondtudju de ouaip ! (Prunelluke)
montecristo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 30/08/2010
Localisation: nord gascon (transplanté et comme un balai)
Age: 70 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Corto Jyl » 31/01/2012 18:30

montecristo a écrit:G Demaison impérial dans un rôle de parfait enfoiré nuisible et irresponsable.

Tu confondrais pas avec Gilles Lellouche par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 13/01/2005

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Scalp » 01/02/2012 15:23

[center]Boston Streets Brian Goodman - 2008

Image

Image[/center]

Bon alors c'est clairement pas original mais c'est quand même vachement bien.
Tiré d'une histoire vraie donc, celle du réalisateur Brian Goodman ( et là on peut faire le parallèle avec le pas bien Il était une fois dans le Queens qui était aussi un réal qui raconte sa vie mais où on s'emmerdait tout au long du film ), alors comme je l'ai dit c'est pas original : une histoire d'amitié de 2 truands dans le quartier de Boston ( Mean Streetschez les Irlandais quoi ) mais c'est bien raconter et le casting assure bien.
Goodman écrit, réalise et joue dans le film et il s'en sort dans les 3 domaines, bon la réal est pas marquante mais y a pas de faute de gout, Goodman la joue sobre sans effet de style et sans en faire des tonnes sur des passages importants du film ( genre il se prend 3 balles à un moment et c'est filmé super sobrement ) et puis Boston ça claque toujours c'est vraiment une ville qu'on a plaisir à voir ( et dernièrement entre les Affleck et Mystic River on a été gâté, bon après y a du tâcheron comme Campbell qui s'y est frotter avec son absence naturel de talent et ça a donner le pitoyable Hors de Contrôle ).
Sur un schéma classique ( un poil trop éliptique, l'histoire étant au final assez ambitieuse, retraçant près de 40 ans de la vie de Goodman ) : petit trafic ( pendant 30 minutes c'est vraiment Mean Streets : pas de fil conducteur, succession de scénette avec les petits trafics ) et après ça s'accélère un peu, prison et rédemption avec la sortie de prison qui s'avère pas facile ( ça rappelle Bunker ), le film s'avère prenant ( et le coup éculé de la fausse fin fonctionne bien ).
Ce que j'ai bien aimé c'est le traitement du perso de Hawke, souvent dans ce genre de film le pote du héros c'est soit un boulet qui entraine le héros dans sa perte soit un petit excité qui tape sur tout ce qui bouge et là Hawke non c'est un truand pas de doute la dessus ( un peu tête brulé aussi mais loin des stéréotypes du genre ) mais c'est surtout un vrai pote qui ne laisse pas tomber son ami et ira même jusqu'à se sacrifier spontanément et il comprendra sa décision finale.

Ethan Hawke trouve ici vraiment un de ses meilleurs rôles, y commençait à me souler dans ses personnages de flics dépressifs ou de pauvre gars, là en truand tough guy ça le fait carrément Image et puis on a un Marc Ruffalo qui livre une très très grosse performance, très bon dans les passages intimiste et excellent quand il tombe dans la dope et il a bien bossé son accent et son personnage de truand est facilement attachant ( surtout dans la seconde partie du film où on a vraiment envie qu'il s'en sorte ) et il passe vraiment par tous les sentiments, Amanda Peet est elle aussi très bien ( comme souvent, je l'aime bien elle ) et Goodman joue donc dans le film, le rôle du caid du quartier et il impose un charisme certain, ah sinon y a le frérot Walhberg et pas de surprise comme d'hab il est pas bon.
La BO intimiste est un peu anecdotique et pour un film avec des Irlandais ça manque un peu d'un soundtrack qui envoi du lourd.
Du bon petit film, dommage que la réalisation soit un peu quelconque mais c'est clairement recommandable.

[center]7/10[/center]

[center]Les Yeux de Julia Guillem Morales - 2009

Image[/center]

Bonne petite péloche tiré par le haut par une réalisation vraiment efficace et peut être bien le meilleur film du genre "aveugle au cinéma" ( pourquoi ce serait pas un genre :mrgreen: ), bon j'exclus les trucs à base combattant ou de samourai, donc c'est meilleur que Les Yeux de Laura Mars et Jennifer 8, et c'est quasiment du même niveau qu'un Seule dans la nuit ( référence du genre ) par contre j'ai pas vu See No Evil ( et je ne cite pas certains truc pourri asiatique c'est fait exprès ), c'est à dire du très bon thriller ( car oui c'est clairement un thriller et pas un film d'horreur ).

Morales instille une vrai ambiance au frontière du fantastique avec ce tueur sois disant invisible et l'espace d'un moment il nous fait douter par rapport à l'aspect réel ou pas de ce tueur, d'ailleurs Moralès aurait dut laisser planer le doute un peu plus longtemps car le gars était vraiment à l'aise pour semer le doute et il a composé quelques plans vraiment réussit ( on pense à Darkness ) Image, bon après quand Julia devient aveugle y a une grosse baisse de suspens car de suite on sait qui est le coupable ( enfin moi dès que j'ai vu le plan sur le badge du gars j'ai tricard le truc bon après y a des astuces pour nous faire partir sur une fausse piste ), me manquait juste le mobile et le mobile s'avère plutôt correct, y a pas de gros WTF ou de twist venu de nul part.
Par contre tout ce qui est du traitement de la cécité est plutôt réussit, c'est une bonne idée ça la cécité progressive de l'héroine ( très original ) et une fois que Julia est vraiment aveugle on ne voit quasiment plus les visages des autres personnages ( ça fait drôle au début, c'est tout filmé de dos, en contre jour ou à mi hauteur ) sauf j'ai pas compris pourquoi celui du voisin pervers.
Le film est divisé en 3 tiers bien distinct le premier suit l'enquête mené par Julia qui ne croit pas au suicide de sa soeur et lors de cette partie Julia devient progressivement aveugle ( à chaque fois qu'elle est stressé ), le second est toute la partie ou elle est aveugle et le dernier tiers le film bascule dans un jeu de faux semblant pervers est vraiment très réussit.
Le film fait peut être 10 minutes de trop, ça traine un peu en longueur par moment, y avait moyen de faire un peu plus concis.
Niveau mise en scène c'est donc la grande classe, pour prendre un exemple de film récent comparable qui fait débat bein ça encule à sec Scream 4 :mrgreen:, les choix de cadres sont toujours judicieux et on a pas de jump scar bidon, toute les séquences de suspens fonctionne à fond, le passage dans le noir éclairé par le flash de l'appareil photo est très réussit Image mais ça me soule j'ai vu une scène similaire y a pas longtemps et je me souviens pas dans quel film, Morales tout au long du film joue très bien avec l'obscurité et ses jeux de lumière et la scène du portable : Image fait un peu penser à la meilleure séquence de Tesis.
Le passage du tueur en vue subjective très giallo est vraiment réussit ( l'ombre du giallo planant tout au long du film et le plan final du méchant ça fait très hommage au Ténèbres d'Argento ).
Le tout étant en scope et avec une magnifique photo.
Par contre l'épilogue tant sur la forme que sur le fond m'a pas spécialement convaincu dans l'idée c'est beau mais à l'écran ça fait un peu pompeux.

Belen Rueda ( qui a des faux air de Julie Benz ) s'en sort à merveille dans un rôle ou ça peut vite tomber dans l'excès ( et pis putain quel corps, de la milf très affriolante !! et Morales film intelligemment son actrice, y a un vrai coté sexy qui se dégage sans que ce soit déplacé ou hors propos ), elle m'a carrément plus convaincu ici que dans L'orphelinat.
La BO est un peu faiblarde.
Oui les espagnols savent faire autre chose que des films de fantômes et ça fait plaisir et une fois de plus leur supériorité tant footbalistique que cinématographique nous rend jaloux.

[center]7/10[/center]
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 03/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 44 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede zanzibar » 03/02/2012 18:20

Image
-
mouais bof, c'est limite neuneu, ce Drive. Quelques scènes sont pas mal, mais tout le monde est sous exploité ( Ron Perlman notamment...), Ryan Gosling est un mix entre Santini ( le coach, hein.) et Droopy ( je vous raconte pas le mix improbable ou il faut cravacher dur pour 2 lignes de dialogues qui se suivent assez vite!), les autres ne font que passer en marchant sur de la mousse ( c'est l'effet aérien!!:p), les scènes sont parfois carrément pas finies, parfois c'est quand meme juste un mec qui conduit une bagnole,quoi...
A la rigueur autant se remater le transporteur, ça avait des défauts mais au moins ça prend pas les gens pour des couillons !! :D
NOn mais franchement entre 2 lignes de dialogues, tu as le temps de faire le tour du monde 3 fois et de revenir et il s'est encore rien passé, ça c'est fort. ( véritable film concept!)
Et après on fait la fine bouche sur les films de Mann, je rigole. :lol:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Morti » 03/02/2012 18:43

zanzibar a écrit:Image
-
mouais bof, c'est limite neuneu, ce Drive. Quelques scènes sont pas mal, mais tout le monde est sous exploité ( Ron Perlman notamment...), Ryan Gosling est un mix entre Santini ( le coach, hein.) et Droopy ( je vous raconte pas le mix improbable ou il faut cravacher dur pour 2 lignes de dialogues qui se suivent assez vite!), les autres ne font que passer en marchant sur de la mousse ( c'est l'effet aérien!!:p), les scènes sont parfois carrément pas finies, parfois c'est quand meme juste un mec qui conduit une bagnole,quoi...
A la rigueur autant se remater le transporteur, ça avait des défauts mais au moins ça prend pas les gens pour des couillons !! :D
NOn mais franchement entre 2 lignes de dialogues, tu as le temps de faire le tour du monde 3 fois et de revenir et il s'est encore rien passé, ça c'est fort. ( véritable film concept!)
Et après on fait la fine bouche sur les films de Mann, je rigole. :lol:
-


Ben voilà...là on est d'accord... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21413
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 73 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede cdmdu » 05/02/2012 00:33

Scalp a écrit:Le Pacte des Loups c'est le seul blockbuster français qui ressemble à quelque chose, après qu'on aime pas pour les acteurs ou l'histoire ok, mais niveau réal c'est du lourd.



Si on veut...

Lorsque je l'ai vu, à part m'emmerder pas mal de temps sur la bête qui ne fait peur à personne et le complot déjà-vu-mal-foutu (et surjoué au possible), j'ai surtout remarqué un truc, qui m'a vraiment tapé dans l’œil:

Le gars se fait massacrer le bras gauche et, quelques minutes plus tard, c'est le bras droit qu'il porte en écharpe. (ou l'inverse).
Alors que c'était présenté comme le film français à grand budget qui allait vous en mettre plein la vue, le réalisateur et le monteur ont laissé passé une faute encore plus grosse que le "180 A.D." de Gladiator...

Un truc d'amateurs, vraiment.
Mari transve mare hominibus semper prodesse
Avatar de l’utilisateur
cdmdu
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1236
Inscription: 12/02/2008
Localisation: Chinon
Age: 39 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Scalp » 05/02/2012 09:08

Oue enfin des erreurs de montage y en a dans quasiment tout les films.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 03/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 44 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Madus » 05/02/2012 09:53

Image

Je l'avais déjà vu mais un second visionnage hier soir à minuit n'a pas entamé tout le bien que je pense de ce film.
Michael Douglas campe un M. Drogue crédible même si je l'ai déjà vu plus inspiré, en revanche je trouve Benicio Del Toro excellent.
L'histoire tient en haleine malgré le montage particulier qui n'arrête pas de jongler à travers les différentes situations toutes les 5 minutes. et puis, que dire de cette couleur si particulière, on dirait que le film porte un voile tantôt bleu, tantôt jaunit qui donne un effet particulier.

Bon bref, j'adore.
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr
Avatar de l’utilisateur
Madus
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1532
Inscription: 15/04/2006
Localisation: Lyon, France
Age: 42 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede grey_pigeon » 06/02/2012 08:39

zanzibar a écrit:Image
-
mouais bof, c'est limite neuneu, ce Drive. Quelques scènes sont pas mal, mais tout le monde est sous exploité ( Ron Perlman notamment...), Ryan Gosling est un mix entre Santini ( le coach, hein.) et Droopy ( je vous raconte pas le mix improbable ou il faut cravacher dur pour 2 lignes de dialogues qui se suivent assez vite!), les autres ne font que passer en marchant sur de la mousse ( c'est l'effet aérien!!:p), les scènes sont parfois carrément pas finies, parfois c'est quand meme juste un mec qui conduit une bagnole,quoi...
A la rigueur autant se remater le transporteur, ça avait des défauts mais au moins ça prend pas les gens pour des couillons !! :D
NOn mais franchement entre 2 lignes de dialogues, tu as le temps de faire le tour du monde 3 fois et de revenir et il s'est encore rien passé, ça c'est fort. ( véritable film concept!)
Et après on fait la fine bouche sur les films de Mann, je rigole. :lol:
-


Non mais ca va pas la tete ???????
Comparer Drive au Transporteur, on aura tout vu !!!!

Tout simplement LE film de l'année 2011 [:lega]
Avatar de l’utilisateur
grey_pigeon
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 140
Inscription: 29/05/2011
Localisation: Trondheim
Age: 45 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede Morti » 06/02/2012 10:55

grey_pigeon a écrit:Non mais ca va pas la tete ???????
Comparer Drive au Transporteur, on aura tout vu !!!!

Tout simplement LE film de l'année 2011 [:lega]


Ah bon ??? :shock:
On n'a pas dû voir le même film, alors...
Me suis fait chier à un point...pas croyable...

J'aime autant la version The driver avec Ryan O'Neil dans les années 80 alors... :roll:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21413
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 73 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede MacCabbe » 06/02/2012 14:43

Madus a écrit: et puis, que dire de cette couleur si particulière, on dirait que le film porte un voile tantôt bleu, tantôt jaunit qui donne un effet particulier.



Heu ? Oui, c'est voulu... Il y a trois histoires qui se chevauchent (les flics avec l'épouse du trafiquant, mr. Drogue et sa fille, le flic mexicain et les cartels) et chaque histoire possède sa propre patte graphique. C'est fait de façon systématique dans le film...
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede zanzibar » 06/02/2012 16:18

-
Franchement, image colorée différente ou pas, 3 histoires en une ( quelle prouesse!! :lol: ) ou pas, Drive c'est terriblement bof et c'est tout.
Et si c'est ça le film de 2011, je rigole.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 26 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede montecristo » 06/02/2012 23:20

Corto Jyl a écrit:
montecristo a écrit:G Demaison impérial dans un rôle de parfait enfoiré nuisible et irresponsable.

Tu confondrais pas avec Gilles Lellouche par hasard?


Aïe aïe, la honte !
Ben je présente mes confuses à G. Lellouche.
N'empêche qu'il est impérial, le gonze, sur ce coup là.
Oups ! :oops:
Rondtudju de rondtudju de ouaip ! (Prunelluke)
montecristo
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 30/08/2010
Localisation: nord gascon (transplanté et comme un balai)
Age: 70 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede stoney » 07/02/2012 11:46

zanzibar a écrit:-
Franchement, image colorée différente ou pas, 3 histoires en une ( quelle prouesse!! :lol: ) ou pas, Drive c'est terriblement bof et c'est tout.
Et si c'est ça le film de 2011, je rigole.
-


:nononon: Je pense que ces messieurs parlaient de Traffic et non de Drive.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
Avatar de l’utilisateur
stoney
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3563
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Ewersulzbàch
Age: 45 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede MacCabbe » 07/02/2012 12:11

Oui mais le Zanz, comme il est systématiquement à côté de la plaque, on l'écoute de toute façon pas. C'est comme la vieille tante sénile aux repas de famille. On reste poli. On est humain. :ok:
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Continuons de parler de films vus en DVD...

Messagede mathhatt » 07/02/2012 12:13

Simplement pour apporter mon avis sur Drive: J'ai trouvé que c'était un film expérimental, doté d'une mise en scène léchée aux cadrages magnifiques et qui prend son temps et son rythme très particulier et différent de ce qui se fait en général sur ce type d'histoire. L'interprétation des personnages est sobre et quand l'explosion de violence se produit, elle est filmée et mise en scène de façon très différente et originale de ce à quoi on aurait pu s'attendre. Le principal problème du film c'est qu'il a été vendu et annoncé comme un film à la transporteur justement, alors que c'est un film d'auteur, qui veut filmer autrement et proposer quelque chose de neuf et de différent. Je vous rappelle quand même que c'est le réalisateur de Valhala Rising, Pusher ou encore Bronson. Tous sont des films très particuliers dans lesquels il n'est pas aisé de rentrer, qui sont loin d'être "calibrés" et répondant aux codes habituels du genre. C'est évident que si on va voir Drive en pensant voir un film d'action, voire un film classique à l'américaine, on ne peut en sortir que déçu ou se faire chier. Faut se renseigner un minimum avant sur les films quoi...
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4407
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité