kakawett a écrit:moi je me contente d'attendre le prochain album car je suis complet,donc pas d'intégrale
Nestor B. a écrit:Et oui c'est toujours le problème des intégrales quand on a les albums en EO ou pas, dédicacés ou pas.
Maintenant j'ai tendance à ne pas me lancer dans certaines séries en sachant pertinemment que ça sortira en intégrale un jour ou l'autre : Vieux Fourneaux, UW 2, les beaux étés...... il suffit juste d'être patient et d'avoir le nez creux
Morti a écrit:J'ai un tome 1 de l'intégrale petit format Casterman dont je voudrais me débarrasser, ça intéresse quelqu'un ???
bone a écrit:Nestor B. a écrit:Et oui c'est toujours le problème des intégrales quand on a les albums en EO ou pas, dédicacés ou pas.
Maintenant j'ai tendance à ne pas me lancer dans certaines séries en sachant pertinemment que ça sortira en intégrale un jour ou l'autre : Vieux Fourneaux, UW 2, les beaux étés...... il suffit juste d'être patient et d'avoir le nez creux
Si les gens attendent la sortie de l'intégrale sans acheter les albums, la série n'aura pas de succès et donc pas d'intégrale
C'est un cercle vicieux
mokenamoke a écrit:bone a écrit:Nestor B. a écrit:Et oui c'est toujours le problème des intégrales quand on a les albums en EO ou pas, dédicacés ou pas.
Si les gens attendent la sortie de l'intégrale sans acheter les albums, la série n'aura pas de succès et donc pas d'intégrale
C'est un cercle vicieux
Les intégrales c'est bien pour ceux qui ont raté un numéro ( devenu introuvable ) dans une série. Mais sinon à quoi ça sert ? Pour garnir les rayons, pour revendre ? En tout cas pas pour lire. Quand vous avez envie de relire une histoire, ce n'est pas l'intégrale que vous prenez mais les albums originaux, dites-moi si je me trompe ?
reg95 a écrit:
J'espère juste que la frise des dos sera ajustée
Cooltrane a écrit:reg95 a écrit:
faudra serrer le tomes ensemble (car le dos n'est pas fort large pour l'épaisseur du bouquin) pour que les morceaux se touchent, mais question hauteur pour les deux premiers, c'est OK.
pol a écrit:Cooltrane a écrit:reg95 a écrit:
faudra serrer le tomes ensemble (car le dos n'est pas fort large pour l'épaisseur du bouquin) pour que les morceaux se touchent, mais question hauteur pour les deux premiers, c'est OK.
Tout va bien avec la frise et le troisième morceau ?
Cooltrane a écrit:...
oui, c'est bien... Dommage que le logo Paquet soit différent sur le premier, comparé aux deux autres
Voilà pour la pinaille
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités