Cooltrane a écrit:En janvier:
A suivre ici pour le Préquel : https://www.bdgest.com/forum/caroline-baldwin-prequel-a-taymans-nico-t102807.html#p4972312
Cooltrane a écrit:En janvier:
PEB a écrit:Le Rescator a écrit:Roxane Leduc fait quelques apparitions dans les enquêtes de Caroline Baldwin : "Rendez-vous à Katmandou", "Mortelle thérapie", "Free Tibet".
L'album "Double Dames", associant Caroline et Roxane, numéroté entre 16 et 17, devrait être décliné selon le même principe chez l'éditeur de cette intégrale définitive.
Certes, mais est-ce que ça justifie la présence d'une aventure de Roxanne sans Caroline dans une intégrale Caroline Baldwin?
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:si qq'un retrouve le sujet ad-hoc...
en attendant, je mets cela ici
et en janvier:
Pour info...
Lorsque tu es sur la fiche de la série tu a un lien Discuter de la série dans le forum.
Si le sujet est correctement créé, pfuittt ça marche.
Faut-il que le sujet soit créé, bien titré. Et évidemment dans le premier message il est important de mettre le nom du/des auteurs de la série
Ainsi ça se retrouve via la recherche.
On a des outils. Faut juste s'en servir et faire en sorte qu'ils puissent fonctionner
xof 24 a écrit:Toutes mes excuses
Je viens de voir, une fois la tête reposée, qu'en fait le sujet a été créé hier... Sûrement donc après ta recherche
Désolé d'avoir douté de toi.
Le Rescator a écrit:Elle est noyée dans la multitude de titres évoqués dans le topic d'un éditeur défaillant. L'orientation finalement retenue, dans le contexte de la sortie du T2 de la trilogie, permet de proposer un écrin destiné à favoriser une meilleure exposition qualitative à la série désormais développée par un nouvel éditeur. A voir par la suite pour étudier la faisabilité du renflouement de tout ou partie des ante-posts dans le nouveau sujet.
pol a écrit:Le Rescator a écrit:Elle est noyée dans la multitude de titres évoqués dans le topic d'un éditeur défaillant. L'orientation finalement retenue, dans le contexte de la sortie du T2 de la trilogie, permet de proposer un écrin destiné à favoriser une meilleure exposition qualitative à la série désormais développée par un nouvel éditeur. A voir par la suite pour étudier la faisabilité du renflouement de tout ou partie des ante-posts dans le nouveau sujet.
On parle de quelle série ?
pol a écrit:Cooltrane a écrit:Ceci dit, il y avait dans mes souvenirs une conversation à propos du T1 à sa sortie et c'est cela que je cherchaisLe Rescator a écrit:Elle est noyée dans la multitude de titres évoqués dans le topic d'un éditeur défaillant. L'orientation finalement retenue, dans le contexte de la sortie du T2 de la trilogie, permet de proposer un écrin destiné à favoriser une meilleure exposition qualitative à la série désormais développée par un nouvel éditeur. A voir par la suite pour étudier la faisabilité du renflouement de tout ou partie des ante-posts dans le nouveau sujet.
On parle de quelle série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités