PascalB a écrit:Au contraire, je trouve ça bien cette héroïne "politiquement incorrecte"
Déjà parce que je trouve sa contamination très moralisatrice
Elle couche à droite à gauche, elle est contaminée, rien de plus normal. C'est le contraire, genre Jessica Blandy, qui devrait plutôt choquer, non
Par contre, le fait qu'elle continue à coucher sans que l'auteur n'insiste sur les précautions utilsées peut effectivement se discuter. Mais n'est-ce pas aussi la vraie vie
Sinon, pour les effets de la tri-thérapie, ils sont relativement discrets. J'ai un camarade de club séropositif depuis 4 ans, sous tri-thérapie qui s'entraîne quand même 15 heures par semaine, qui fait 2 Ironman/an, qui participe aux championnats de France et de Belgique sans aucun problème
3emeOeil a écrit:Petit et pas cher
Mais je ne suis pas sur que la suite de cette intégrale soit éditée un jour ...
3emeOeil a écrit:Petit et pas cher
Mais je ne suis pas sur que la suite de cette intégrale soit éditée un jour ...
cachou a écrit:Aparement personne à par moi n'a lu le 15ème tome paru en aout.
J'ai bien aimé cette nouvelle histoire, je dirai pour moi que c'est pour l'instant la meilleure.
Il y a un enchainement de faits entre Caroline et son ami l'agent Scott qui vont à une allure infernale, presque on arriverai pas à les suivre.
J'attend la suite avec impatience.
kakawett a écrit:J'ai du mal à suivre vos discussions:il y a 16 tomes parus et le prochain sera donc le 17.Le 15 est déjà loin,Taymans me l'avait dédicacé à St Malo.
bone a écrit:Tout le catalogue de Taymans va passer chez Paquet ? (sauf les Lefranc je suppose)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités