geoff42000 a écrit:Watchmen ressort vraiment tous les ans ! Une édition N&B annotée est prévu pour le 27 septembre. Est-ce-que ça correspond à quelque chose en vo ou pas ?
geoff42000 a écrit:Tous le monde n'est pas également sur le topic Urban, c'est donc judicieux de le préciser ici.
Et je demandais si une version annotée existait aussi en vo, savoir ce que ça vaut.
geoff42000 a écrit:Watchmen ressort vraiment tous les ans ! Une édition N&B annotée est prévu pour le 27 septembre.
Est-ce-que ça correspond à quelque chose en vo ou pas ?
fluoxet a écrit:Dans mon souvenir les droits de Watchmen devait revenir aux auteurs donc Moore et Gibons si l'oeuvre n'était pas rééditée aux bout de X années.
Messages aux connaisseurs, n'est-ce pas une feinte pour DC de garder les droits .....
fluoxet a écrit:Lors d'une interview Alan Moore affirmait qu'il aurait du recouvrir les droits de Watchmen en cas de non réédition de l'album après un certain temps. Je ne parle pas de cette dernière réédition forcément.
Je disais cela au conditionnel car je ne me souvient pas exactement des propos.
logan1973 a écrit:c'est pas plutôt Geoff Johns qui a intégré Watchmen à l'univers DC?
Philemon a écrit:J'ai un "Watchmen Annoted" depuis qqes temps déjà, publié par DC.
L'album est en N&B et on y retrouve les commentaires qui, il me semble, étaient dispo sur les sites web dédiés aux annotations des oeuvres de Moore.
J'aime bcp, mais mon avis ne compte pas, je serai prêt à acheter un livre de cuisine s'il y avait la tête de Rorschach dessus...
Artikodin a écrit:perso j'ai l'édition anniversaire 5 ans d'Urban, je ne sais pas si elle vaut quelque chose de particulier par rapport à d'autres éditions, mais c'est un sacré bestiau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité