Supergilgamesh a écrit:Bonjour, jamais lu le comic book, mais vu le film (pas mal), donc c'est bon ? Y'a rien de plus dans cet épais bouquin (j'aime pas trop les livres épais, dur à manipuler) ?
Ci-mer !
onehmouninehl a écrit:Supergilgamesh a écrit:Bonjour, jamais lu le comic book, mais vu le film (pas mal), donc c'est bon ? Y'a rien de plus dans cet épais bouquin (j'aime pas trop les livres épais, dur à manipuler) ?
Ci-mer !
Ça existe en livres pas trop gros (et trouvables d'occasion assez facilement, pour moins cher que les prix notés.)
vark a écrit:Le coffret collector de Dark Knight III (contenant cahcun des 8 numéros de la série en version hardcover) a semble-t-il fait des émules chez DC puisqu'ils ont trouvés ça comme nouvelle idée pour leur vache à lait préférée :
j'aurais presque envie de critiquer si j'étais pas autant acheteur potentiel. Et en plus ça sera sûrement aussi des petits formats comics, ce qui peut être m'aider à dire stop (je n'ai volontairement pas posté dans le topic des belles éditions à ne pas manquer).
vark a écrit:Peut être en dessous! Mais on a quand même l'idée de tâches symétriques avec le dos des livres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités