Le livre fait 23x32, les planches 18x28,5.gio a écrit:Autre question : quel format fait l'édition Delcourt de 1998 ?
Ah, donc si je comprends bien le format est vraiment plus grand que l'édition Urban Comics, n'est-ce pas ?papyjulio a écrit:Le livre fait 23x32, les planches 18x28,5.gio a écrit:Autre question : quel format fait l'édition Delcourt de 1998 ?
D'après ce que je lis l'édition Delcourt ferait 398 pages et l'édition Urban Comics 464 pages. Je me demande d'où vient cette différence, qui fait plus qu'une trentaine de pages.Cyril91 a écrit:Je n'ai pas l'édition Delcourt pour comparer mais celle d'Urban comporte une bonne trentaine de pages de bonus.
gio a écrit:Ah, donc si je comprends bien le format est vraiment plus grand que l'édition Urban Comics, n'est-ce pas ?papyjulio a écrit:Le livre fait 23x32, les planches 18x28,5.gio a écrit:Autre question : quel format fait l'édition Delcourt de 1998 ?
gio a écrit:D'après ce que je lis l'édition Delcourt ferait 398 pages et l'édition Urban Comics 464 pages. Je me demande d'où vient cette différence, qui fait plus qu'une trentaine de pages.Cyril91 a écrit:Je n'ai pas l'édition Delcourt pour comparer mais celle d'Urban comporte une bonne trentaine de pages de bonus.
Les dossiers textuels de fins de chapitres doivent faire moins de pages sur l'édition Delcourt, mais je ne sais pas si c'est uniquement cela. Que sont ces "pages bonus" chez Urban Comics ?
wamuu a écrit:Je viens enfin de lire ce comics, mais en VO ! Ca m'a pris un temps fou, surtout pour lire les textes entre les chapitres.
During the 'Watchmen' (2009) opening credits, the original Nite Owl rescues Thomas and Martha Wayne from a thief outside the Gotham Opera House, preventing the need for Bruce Wayne to become Batman in this universe.
Bert74 a écrit:Mais ?!?!!.... S'ils bâtissent des références sans respecter le canon comment tu veux que les fans hardcore adhèrent ?
Moore n'aurait jamais autorisé si peu d'imprécision hagiographique...
Bert74 a écrit:Mais ?!?!!.... S'ils bâtissent des références sans respecter le canon comment tu veux que les fans hardcore adhèrent ?
Moore n'aurait jamais autorisé si peu d'imprécision hagiographique...
gio a écrit:Merci pour ces informations !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités