Philemon a écrit:J'aime beaucoup cette version N&B (même si je trouve que Higgins a fait un travail remarquable sur Watchmen).
Et la qualité de reproduction n'est pas mal du tout.
Merci Vark pour le soin que tu prends dans la présentation de ces belles éditions, on sent la passion, c'est un vrai plaisir de consulter ton blog.
geoff42000 a écrit:Moi je ne te remerci pas de nous rendre jaloux de ta collection !
(Mais merci quand même du partage...)
Bigwolf a écrit:Ça va hein !
En matant des beaux tirages au Forbiden Planet de Glasgow, j'ai pensé à Vark ! Ça fait pas peur ça ?!
"Nous n'avons pas le désir "d'adapter" les 12 numéros de Watchmen que Monsieur Moore et Monsieur Gibbons ont crées il y a de cela 30 ans. Ces numéros sont sacrés et ne seront pas recyclés, recréés, reproduits ou rebootés.
Ils seront néanmoins remixés. Car les bases de cette histoire sont si bonnes que nous serions fous de ne pas les utiliser. Ces douze numéros sont notre Ancien Testament. Lorsque le Nouveau Testament est sorti, il n'a pas effacé ce qui se trouvait précédemment avant lui. La Création. Le Jardin d'Eden. Abraham et Isaac. Le Déluge. Tout ça est arrivé. Et c'est ce qui arrivera pour Watchmen. Le Comédien est mort. Dan & Laurie sont tombés amoureux. Ozymandias a sauvé le monde et le Docteur Manhattan l'a quitté après avoir réduit Rorschach en morceaux dans les terres gelées de l'Antartique."
corbulon a écrit:Ben oui la série The Leftovers devient très chouette quand Lindelhof n’adapte plus le matériau d’origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités