unrefractaire a écrit:Il me reste à lire le bouquin dans sa langue originale.
Bonne lecture.
Je te souhaite du courage, Watchmen en VO fait partie des premiers comics que j'ai lu. Et c'est pas forcément un des plus abordable. [emoji1]
unrefractaire a écrit:Il me reste à lire le bouquin dans sa langue originale.
Bonne lecture.
joTheGamerz a écrit:unrefractaire a écrit:Il me reste à lire le bouquin dans sa langue originale.
Bonne lecture.
Je te souhaite du courage, Watchmen en VO fait partie des premiers comics que j'ai lu. Et c'est pas forcément un des plus abordable. [emoji1]
unrefractaire a écrit:Quant au film, il est tout simplement naze: la reprise de cases de Gibbons est un non sens, une mécompréhension des spécificités narratives de chacun des deux medias, cinéma et bande dessinée.
Eltanin a écrit:joTheGamerz a écrit:unrefractaire a écrit:Il me reste à lire le bouquin dans sa langue originale.
Bonne lecture.
Pour un comics de Moore, Watchmen n'est pas extrêmement difficile en V.O. J'ai trouvé que la League et surtout From Hell étaient bien plus ardus.
Bien sûr, si on compare avec des comics qui ne sont pas écrits par lui, c'est une tout autre histoire. Il faut un bon niveau d'anglais pour lire du Alan Moore, c'est clair.
cronos59 a écrit:Tiens je sais pas si vous en aviez déja parlé ici mais il va sortir une version N&B en vo: http://www.forbiddenplanet.co.uk/watchm ... -hardcover
Prévu pour novembre
vark a écrit:salaud de DC, ils n'ont aucune pitié pour les complétistes!
Philemon a écrit:Pas jie n compris: c'est juste la couverture qui est en NB ou tout l'album ?
cronos59 a écrit:vark a écrit:salaud de DC, ils n'ont aucune pitié pour les complétistes!
Héhé, j'ai eu une tite pensée pour toi.
onehmouninehl a écrit:Ah, ça, c'est sûr... Ce chapitre est magistral du point de vue de la construction. Plus subtil que dans Terrifiante Symétrie (où le titre invite en outre à se focaliser sur la symétrie, d'ailleurs.)
Et tout ça, sans rien perdre en lisibilité (dans les 2 cas).
geoff42000 a écrit:onehmouninehl a écrit:Ah, ça, c'est sûr... Ce chapitre est magistral du point de vue de la construction. Plus subtil que dans Terrifiante Symétrie (où le titre invite en outre à se focaliser sur la symétrie, d'ailleurs.)
Lu ce weekend, en effet, le chapitre Terrifiante Symétrie est une fois de plus superbement construit =)
Quel plaisir de découvrir ce livre !!!
geoff42000 a écrit:onehmouninehl a écrit:Ah, ça, c'est sûr... Ce chapitre est magistral du point de vue de la construction. Plus subtil que dans Terrifiante Symétrie (où le titre invite en outre à se focaliser sur la symétrie, d'ailleurs.)
Lu ce weekend, en effet, le chapitre Terrifiante Symétrie est une fois de plus superbement construit =)
onehmouninehl a écrit:geoff42000 a écrit:onehmouninehl a écrit:Ah, ça, c'est sûr... Ce chapitre est magistral du point de vue de la construction. Plus subtil que dans Terrifiante Symétrie (où le titre invite en outre à se focaliser sur la symétrie, d'ailleurs.)
L'album
Utilise le même principe sur tout un album, mais la lisibilité est plus hasardeuse, et le scénario pâti de la contrainte.
Cet album aussi, mais que pour le découpage :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités