Personnellement j'ai toujours trouvé que l'encrage de la main n'était pas dans le style d'Hubinon: les traits sont fins et semblent imprécis.Erik Arnoux a écrit:Comme Jean Yves, je ne pense pas que ce soit de la patte de VH... c'est évidemment le même dessin, inversé et repris soigneusement à la table lumineuse probablement par un assistant car plein de petits détails me font tiquer sur l'encrage qui est trop propre et lisse, sans certains petits gimmicks de l'auteur. Donc je doute fort...
Crystal Bowie a écrit:Je suis le sujet sans avoir beaucoup lu Buck Danny. J'admire la passion et l"expertise des uns et des autres.
J'ai beaucoup hésité à m'abonner à la collection Hachette.
J'aime beaucoup par exemple Barbe Rouge des mêmes auteurs, mais je n'ai jamais été attiré par les BD se passant dans un univers militaire, mais c'est sûrement une erreur de jugement de ma part, car j'ai cru comprendre que ce n'était pas toujours le cas.
JYB, Erik et les connaisseurs, quels albums me conseillerez-vous pour me faire changer d'avis? Merci!
Moi je conseillerais Tanguy et Laverdure qui est dans un environnement et des contextes qui me semblent moins militaires et de guerre. Buck Danny c'est souvent sur un porte avion entouré de militaires et dans des conflits armés. Il me semble que Tanguy et Laverdure ont plus de liens avec le civil et évoluent moins en zone de guerre.Crystal Bowie a écrit:Je suis le sujet sans avoir beaucoup lu Buck Danny. J'admire la passion et l"expertise des uns et des autres.
J'ai beaucoup hésité à m'abonner à la collection Hachette.
J'aime beaucoup par exemple Barbe Rouge des mêmes auteurs, mais je n'ai jamais été attiré par les BD se passant dans un univers militaire, mais c'est sûrement une erreur de jugement de ma part, car j'ai cru comprendre que ce n'était pas toujours le cas.
JYB, Erik et les connaisseurs, quels albums me conseillerez-vous pour me faire changer d'avis? Merci!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités