herve26 a écrit:Je regrette par contre, la présence de trop nombreuses notes de bas de page ou de bas de vignette

Diddu a écrit:
1) Le découpage style zapping est un peu trop marqué par moment.
2) Mon principal regret reste la mise en couleurs qui donne un aspect très informatique, là où la série par le passé était peut-être moins réaliste, mais plus chaleureuse.
3) Beaucoup de scènes aériennes qui font plaisir.
4) Le début de l'album m'a fait un peu peur avec toutes les petites notes de bas de page, mais heureusement, cela s'éclaircit
A suivre !

S’inscrivant dans sa série d’expositions patrimoniales — et non marchandes — dédiées chaque année aux grandes figures de la bande dessinée belge, après Morris en 2023 et Jean Roba en 2024, Huberty & Breyne propose en cette fin d’année 2025 une rétrospective consacrée à un autre des monuments du 9e art : Victor Hubinon.
Célébrant le parcours de l'artiste, la galerie dévoile une sélection exceptionnelle d’œuvres originales de Buck Danny, issues des 40 albums du duo Charlier-Hubinon. Trois originaux par album seront présentés, dont — pour la première fois — près de trente couvertures.
Une occasion rare de (re)découvrir l’univers graphique d'un pilier de la bande dessinée réaliste belge classique.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités