Damienandcoinc a écrit:Cette fois, sans (trop) jouer au con...
Je veux acheter les 3 premiers tomes en poche de l'Histoire de la Terre du Milieu :
# Le livre des contes perdus
# Le second livre des contes perdus
# les lais de Beleriand
De plus, je souhaiterais pouvoir acheter un ou plusieurs beaux livres sur l'univers de Tolkien, dessinés par John Howe et Alan Lee, ainsi qu'un Atlas des Terres du Milieu, mais bon, nous allons faire simple et nous concentrer uniquement sur les 3 livres du dessus...
Attendu que j'ai fait toutes les librairies généralistes de Besançon et qu'aucune n'avait en stock ces ouvrages ; attendu que je n'ai pas plus d'atomes crochus avec les libraires de ces librairies (ce serait même plutôt le contraire) ; attendu que je les voudrais sans problème (ie, sans mauvaise surprise ou autre petites tracasseries, ce point là étant plus important à mes yeux que le prix bas), que dois-je faire ?
Réponse, je vais les commander sur internet.
Maintenant, Amazon, il ne faut pas... D'accord, je veux bien... Connaissez vous le site d'un libraire, site de confiance (j'insiste) qui puisse prendre mon achat et me livrer sans coup férir ces trois ouvrages ?
En vous remerciant (et je suis sincère)
Tu peux peut être essayer gibert joseph. (je dis ça comme ça, je n'ai pas d'actions chez eux, et je ne vois pas le grand satan chez amazon! Mais gibert j'aime bien ils ont souvent des livres de poche en occas)