Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: Mais tu ne reconnais pas ton erreur en débitant toute ta démo pour faire croire que j'aurais pris
Total sans le savoir.
Lapsus rélévateur.
Y 'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur le dialecte idomatique utilisé par le croassant, là ?
Car je pige pas ce qu'il me veut avec son lapsus.
On reprend pour notre petit cancre :
(explications en italiques)"Tu ne reconnais pas ton erreur en débitant toute ta démo (
démonstration) pour faire croire, (
pour que les gens y en a penser que ce que toi y en a dire y en a être correct), que j'
aurais pris (
en terme de conjugaison, cela s'appelle le conditionnel passé du verbe prendre, donc moi y en avait pas avoir pris Total), sans le savoir
(donc moi y en avait savoir que ça y en était pas Total). (Ben si, je m'étais renseigné, prendre Shell, c'était pas bien, mais c'était moins pire que de prendre Total, car pas les mêmes fournisseurs.)
Merde, les gars, vous faites comment pour subir son QI 100 (et je suis gentil) qui se prend pour un génie ?
L'Ombre Jaune a écrit: B : Je suis descendu ce matin à 9,4l/100km, et je pense encore faire mieux. Tu peux minimiser en litres, comme tu le souhaites, l'écart entre ma conso, et ce que tu prétends que je consomme, toujours est-il que tu as menti.
Croaa a écrit:Tu veux une médaille ? Tu es encore loin des 7 et tu ne pourras pas l'atteindre. Continuer à parler mensonge pour masquer ta pollution et ta non prise en compte de l'envirronement, c'est un peu léger, non ?
Ooooh ouiiiiiiii, j'aurais tant voulu une médaaaailleeeeuuuh
Continuer à me baratiner pour un litre ou deux, par rapport à ceux qui consomment deux fois plus en bagnole (non 4x4, on a l'air tellement plus cool, car les 4x4 c'est pôô bien
) ou qui ignorent polluer d'avantage en kérozène qu'un voyageur occasionnel à l'autre bout du monde, de par leur mode de consommation : "je veux des fraises en hiver, même si je fais semblant d'ignorer qu'elles viennent de très loin par camion frigo, ou des crevettes grises déjà décortiquées, qui reviennent moins chères d'être envoyées à décortiquer chez les petits marocains et rapatriées ensuite, (par avion, tu penses !) que de le faire chez nous à grand frais d'une main d'oeuvre hyper-syndicalisée qui coûte trop cher), tu penses pas que c'est un peu lourd, non ?
Je me délectes quasi avec autant de salivation de gourmet à la lecture de tes inepties qu'à la dégustation d'une bonne poire bien juteuse. (de saison, et d'un verger pas loin de chez moi)