Cooltrane a écrit:Je finis d'écrire dans le sujet Virgin, qu'il y a aussi plein d'indés sur les plateforme Amzon (du moins dans sa version .co.uk angliche....
je fréquente pas le truc Amazozon Frainche, car ils livrent pas en Gelbique pour des raisons débiles...
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:Je finis d'écrire dans le sujet Virgin, qu'il y a aussi plein d'indés sur les plateforme Amzon (du moins dans sa version .co.uk angliche....
je fréquente pas le truc Amazozon Frainche, car ils livrent pas en Gelbique pour des raisons débiles...
Tout à fait. Il y a nombre de BD que je commande sur Amazon qui ne sont pas du tout vendu par Amazon.
Amazon donne de la visibilité à des centaine de boutiques virtuelles. C'est juste un changement d'économie.
vacom a écrit:Oui, mais avec Amazon, c'est facile, rapide et de stock.
Réaction du consommateur de base, je sais.
delacote a écrit:Rien ne vaut un vrai libraire pour acheter ses bd, d'abord pour les conseils et ensuite pour les échanges (on peut discuter de ce que l'on a lu).
MLabet a écrit:Moi, j'utilise énormement Amazon car c'est le moyen le plus facile d'avoir des FB en français en Angleterre.
Pourquoi ai-je choisi de m'exiler en Angleterre ???
vacom a écrit:Oui, mais avec Amazon, c'est facile, rapide et de stock.
Réaction du consommateur de base, je sais.
Cooltrane a écrit:Je finis d'écrire dans le sujet Virgin, qu'il y a aussi plein d'indés sur les plateforme Amzon (du moins dans sa version .co.uk angliche....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités